|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS/CONSEILS] Premier Watercooling |
jeffk | Bonjour, Message édité par jeffk le 18-07-2011 à 16:31:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:48:52 ![]() ![]() |
jeffk | Je le trouve claire, surtout les phases où ya le soleil derrière --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 15-07-2011 à 16:00:36 |
jeffk | Regarde celui de XTR3M, on dirait qu'il est plus foncé, fin en bas là où ya du soleil ça éclairci un peu
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
|
jeffk | Oui mais lui il a carrément prit un autre liquide http://www.docmicro.com/pieces/The [...] _9146.html Mais le colorant parait très bien. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-07-2011 à 16:11:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
|
stokos | Tu gênes rien du tout avec les photos de tes mods Sassanou |
simer C'est pas faux ! | C'est exactement l'intégration que je vais faire à la rentré des vacances, dans une semaine ! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2011 à 18:05:52 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thepilot64 | Très beau rouge Sassanou, j'attends de changer de cg pour passer au tygon et à un jolie rouge, et la grosse remise en question ^^
|
jeffk |
jeffk | J'ai fait des MaJ, indiqué devant chaque ligne, merci de me dire si c'est judicieux ou pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thepilot64 | pourquoi t'a changé de tuyau ?
|
Sassanou |
|
jeffk |
thepilot64 | Bon après faut relativiser |
jeffk |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Ou sinon tu fais comme moi, j'ai des tuyaux orange réactif UV, et du liquide transparent...
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,84Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2015Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2010Mhz |
jeffk | Sauf que c'est pas le liquide le plus chère --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bucheron9 Guided by angels | pour ta config je pense que c est suffisant(360+240)les 2500K chauffent pas des masses,et meme un sli de 570 ne viendra pas bout de tes rads edit : sinon +1 pour la ram,part plutot sur 2x4Go,ca te coutera a peine plus cher,et 4x2Go ca va plus tirer sur ton controleur memoire Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 19-07-2011 à 00:14:06 --------------- You shouldn't be doing that |
jeffk |
bucheron9 Guided by angels | franchement j ai eu que des laing 18w dans mes configs,et j ai jamais compris pkoi elles avaient cette reputation d etre bruyante --------------- You shouldn't be doing that |
Vince@ESIEE | Drouap !
Message édité par Vince@ESIEE le 21-07-2011 à 15:27:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
jeffk | C'est vrais que peut être la DDC 1T @ 400l/h n'est pas suffisante ?
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Perso j'ai résolu le soucis --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
jeffk |
jeffk |
thepilot64 | t'en est ou alors ? |
jeffk | Revente de mon ancien matos en premier ^^ En attendant j’attends des conseils la dessus. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tarteens | drap !
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
jeffk |
Message édité par jeffk le 27-07-2011 à 11:21:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hak74 ;p | drap également mais moi c'est sans la cg pr l'instant et c'est tt le meme matos ^^' we will see pr le resv bay car je compte en prendre un aussi ps: si quelqu'un passe par ici je veux bien l'avis du resv bay merci et bonne chance à toi ^^'
edit2: il n'existe rien comme kit anti-vibration ou caoutchou etc... chez doc micro pour règler ça ???? Message édité par hak74 le 27-07-2011 à 11:32:44 |
jeffk | Relis mon post précédent, j'ai parlé de du res. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hak74 ;p | il n'existe rien comme kit anti-vibration ou caoutchou etc... chez doc micro pour règler ça ???????? |
jeffk | Ba pas vraiment car c'est pour combler le jeu entre le res et la cage. Alors faut chopper des bout de caoutchouc tout simple. Après les kit anti-vibrations c'est surtout pour mettre sur les ventilos Message édité par jeffk le 27-07-2011 à 13:58:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tarteens | Pour le coup des XL2, j'ai 4 a l'horizontal (rad de 240 sur le top de mon HAF 932), et j'ai pas vraiment de problème de roulement. pourtant ça doit bien faire 1an, 1an 1/2 que c'est comme ça.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hak74 ;p | au niveau des ventilos les GT AP14 sont mieux que des NF-P12-1300 ?????
Message édité par hak74 le 27-07-2011 à 14:46:16 |
jeffk | Oui,
Message édité par jeffk le 27-07-2011 à 14:45:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Thermaltake Spedoo évolution Watercooling | [WB] HAF X + Sandy / WC + modding |
Avis sur l'upgrade d'une config SLI GTX 295 | Liquide watercooling blanc. |
Avis : ventirad noir, be quiet!, alpenföhn, thermalright ? ? ? | Dremel pas cher d'occas, votre avis ? |
Question bête comment purger le watercooling | Le watercooling et les deplacement |
Watercooling Complet que prendre ? | [AVIS / CONSEIL] Watercooling Crossfire HD6990 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS/CONSEILS] Premier Watercooling |