|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d aide pour premier watercooling |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 09:17:09 |
arnonox alias Artist | Salut --------------- Artist#2385 |
jonathan70 | merci pour les ventilateurs j en metterai 4 en push/pull pouvait vous m indiquer le meilleur en silence/prix et un bon réobus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Les NoiseBlocker PL1 ont une bonne réputation pour le rapport silence/prix/perf. |
jonathan70 | merci de c est reponse rapide je pense que je monterai sa au debut de l hiver |
jonathan70 | d accord merci je pense rajouter un 140 avec ventilateur push/pull comme sa plus de silence |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 09:22:14 |
arnonox alias Artist |
en plus du 240 inclu au kit cité plus haut? Ca ne passera pas dans le GS1000plus.
--------------- Artist#2385 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ben k4sh est d'accord avec moi, 240 + 120 (ou140) c'est pas bcp pour proco X6 OC + CG.
|
jonathan70 | non mais je pense metre en fete un 240 en top et un 240 en bas sous la baie de disque a coter de l alim |
jonathan70 | regarder comme zombiie pour son mod avec le zalman gs 1000
|
arnonox alias Artist |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ah mais en utilisation light (msn ...) ça va très bien, en full OCCT ... |
jonathan70 |
jonathan70 | apres 2 ou 3 3dmark2011 et 2 h de jeux
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
jonathan70 | dac je vais le telecharger
|
jonathan70 | je suis d accord avec toi k4sh pour les depenses je pense metre les 2 meme 240 un en top avec 2 ventillateur en push vers dehors + un en bas en push vers l interieur |
jonathan70 | je ferai un shéma se soir cher moi |
k4sh | Ouais n'oublie pas les ventilos parce que sinon en full passif je suis pas sûr que les résultats seront géniaux. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh | Un schéma de quoi ?? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Justement tu testes les différences de températures selon la vitesse des ventilos pendant les tests OCCT.
|
jonathan70 | d accord je fais sa se soir |
jonathan70 | ouai je sais mais j ai la flemme Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 19-05-2011 à 14:39:34 |
arnonox alias Artist |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | On ai sur un faurume et et on aicri se ke l'on ve
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
k4sh | Non --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
jonathan70 | test occt en cour sa fais deja 10 min il monte a 55 c lles ventillateur a 1500 rpm ventillateur chassi a 800 rpm Message édité par jonathan70 le 19-05-2011 à 18:14:46 |
jonathan70 | ca c etait en config base occt maintenent avec le mode large data set priority high je vous mais les graph |
jonathan70 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |