| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 17:29:28 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Nauhar Et hop TT | En fait la différence est du au fait qu'apple à modif son protocole pour tester l'autonomie --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Neptunelight ® |
blouskaille Formateur de disque dur | Perso, j'ai pris le MBP 2009 et sa me suffit amplement pour les cours/Vacances/Balades etc.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 22:50:05 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | plutôt pas mal mais mon salopard de chat à fait ses griffes dessus |
Vinck | le géant suédois, Verner. je te conseille le Markus de la même enseigne, il est 3x plus cher, mais terriblement confortable (je possède le Verner pour l'instant)
Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 17-04-2011 à 22:55:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 09:17:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fredo428 |
thegyufi | classe d'avoir le même fond d'écran pour l'écran et le phone, ca donne un petit côté "dual-screen" --------------- G5-yufi - Apple Cube |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gogofr poor lonesome cowboy | Alors pourquoi je vois CSS et cod 6 en icone sur son bureau ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | i don't know mais j'ai cru comprendre que les jeux vidéo n’était pas sont point fort ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Fredo428 |
Arrietty FTW
Ben par habitude... mais bon la conf d'abord, les periph apres... J'avait un conf e8400 / P5K mais c'est vendu au profit du SB et futur MOD...
Apres c'est vrai que suit pas un PGM mais faut bien s'amuser un peu entre deux encodages videos... Message édité par Fredo428 le 18-04-2011 à 12:20:25 |
genghis77 -_-' | d'ou l'interet pour le Z68 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
Message édité par vomegaz le 19-04-2011 à 15:30:04 --------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
gogofr poor lonesome cowboy | Bureau ikea mikael, je ne le trouve plus sur leur site |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
--------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
payam007 | J'ai le même avec le petit tiroir que j'ai acheté en option chez ikea aussi |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Nouveau bureau, le P180 sera remplacé par un lian li PC Q08B d'ici quelques jours !
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | z5500 + BFBC2 POWAAAAA --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Hitman 239 1%'s Power | T'as acheté ou le dock pour le HTC Desire car j'en trouve pas ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
pascalperenoel mi.com | Regardes ici
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Hitman 239 1%'s Power |
crev360 1155 Inside :D |
thegyufi | ouai jolie instal, par contre moi je crois qu'a ta place le caisson de rangement je l'aurais mis de l'autre côté afin d'avoir plus de place pour les jambes vu qu'en plus t'as le caisson de basse qui est assez balaise aussi, et du coup t'en profiterais pour mettre la tour dessus ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Itoman73 Le choix du Roi | Et prendre un fauteuil noir --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daft974 Un Noizo... | - Même Bureau (Nouveau pour moi aussi)
|
ddrmax La Nes à réacteur |
--------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
genghis77 -_-' | BFBC2 powa mon tseudo au cas ou : genghis77 Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 26-04-2011 à 12:44:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |