|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:42:34 |
Elricdelyon | . |
Elricdelyon | up |
kane o_O Ah bon ?! | Up du soir BONSOIR --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dabourn | Et up du jour bonjour
Message édité par dabourn le 18-07-2004 à 21:25:44 |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
Elricdelyon |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Bon topic --------------- Rien. |
TKILLA | Faudrait tout pleins de photos --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:34:41 |
Elricdelyon |
|
Elricdelyon |
|
TKILLA |
Non, des Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage Message édité par TKILLA le 01-08-2004 à 22:43:11 --------------- Avril L'ivrogne |
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 01-08-2004 à 22:53:57 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
kane o_O Ah bon ?! | Elricdelyon un aérographe ne coute pas trop cher, c'est pour le compresseur qu'il faut douiller. J'ai un aérographe qui a un réservoir un peu peutit, mais bon je l'utilises pour peindre des modeles réduits. Pour les grandes surfaces à peindre je change juste de buse.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Elricdelyon |
|
kane o_O Ah bon ?! | J'avai déja un comprésseur, et l'aérographe je l'ai acheté a Leroymerlinlanchanteur. Oui honte à moi , je ne conaissai pas encore les vrais magasins, les magasins de professionels ( mais qui vendent aussi aux particuliers ) .
Message édité par kane o_O le 02-08-2004 à 19:44:31 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
yoak négligemment lourd | lol
|
kane o_O Ah bon ?! | Bon le compresseur fair 54x30x37cm (longueur x largeur x hauteur). Et il est tout léger. Et son nom c'est "Shuttle II" ! Tiens ca me rapelle quelque chose mais quoi ?!
Message édité par kane o_O le 02-08-2004 à 21:35:44 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Elricdelyon |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
lamouze | merci pour vos infos !
|
lamouze | je le sentais ca !!
|
4SpiK qtπ | lol |
kane o_O Ah bon ?! | Le prix désolé j'en ai aucune idée, ça fait un sacré moment qu'il me sert. J'en ai vu mais pas le meme, tu peux en trouver dans les magasins qui vendent du matos professionel, ou chez Leroymerlinl'entubeur (enfin je doute qu'ils aient du vrai matos).
Message édité par kane o_O le 03-08-2004 à 18:17:55 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
lamouze | Eh sinon !
|
lamouze | ah wé quand meme...c'est pas rien !!
|
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
4SpiK qtπ | up |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Peinture UV transparente, tu trouves ca où ?
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | www.pc-look.com
|
Argawaen | pourquoi ? quels seraient les désavantages du pinceau ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |