|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [mod] peetPC 5 by pierrot22- réflexion du watercooling repartie :) |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut à tous , Message édité par pierrot22 le 17-09-2006 à 14:36:33 --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 17:54:11 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | résultats du travail du premier jour (10/07/05) :
Message édité par pierrot22 le 12-07-2005 à 18:18:42 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | MAJ du 14/07/05 2h50 du mat :
Message édité par pierrot22 le 18-07-2005 à 00:29:39 --------------- télécommande PC |
mika123 | drapal |
AlexKiss | bonne chance!! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | thx
Message édité par pierrot22 le 22-07-2005 à 10:18:55 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bon là ça fait 60 photos autorisées ça doit être bon, dernière réservation.
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui la première photo c'est prévu, je me suis rendu compte après et la flemme de le faire tout de suite...
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 23:25:59 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | en fait la mise à jour m'a pris plus de temps que prévu désolé, ça y est c'est fait, le travail d'aujourd'hui est expliqué, donc UP ! --------------- télécommande PC |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | un join au dessus du rad c plus propre --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | en fait ça rend pas bien sur la photo mais c'est bien propre, j'ai dû passer plus d'une heure rien que sur la découpe, elle est nikel pas besoin de joint. Ou bien un joint très fin, mais pas un gros truc, c'est bon pour les bourrins qui font des découpes crades ces trucs (je déconne ). Les finitions ça demande beaucoup de travail, mais c'est ça qui fait un beau mod.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | UP : mise à jour du boulot d'hier et d'aujourd'hui en 2ème post à partir de :
Mit-113 Intel c'est le mal ! | question t'a prévu quoi comme réservoir, un truc pour mettre en immerssion la pompe ? |
tom110490 |
kane o_O Ah bon ?! | Moi avoir loupé topic...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Idem |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon courage et mes des gants, fait pas comme moi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moije tpe l'incruste, c'est trop bon
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui j'ai mis de l'apprêt antirouille multimatériaux grise (vu que je compte peindre avec du rouge et du noir c'était intermédiaire)
Message édité par pierrot22 le 13-07-2005 à 14:37:48 --------------- télécommande PC |
le-lapin-fou |
tom110490 | Heu au fait, tu mets le cable d'alim sur le coté du pc ou tu mets une ralonge ?? (T'en fais une homme made : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] _rn=19041)
Message édité par tom110490 le 13-07-2005 à 22:12:34 --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui sans doute un home made pour déporter la prise, j'ai une prise coudée qui fera parfaitement l'affaire. --------------- télécommande PC |
tom110490 | ca sera plus pratique qd meme ! --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Faudra mettre des tof quand tu auras ton ventilo en fome de turbine |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | vi t'inquiète ! Je vais avoir dans quelques jours mon compte carte/chèque donc je pourrai commander sur le net, mais je vais essayer de trouver des tests et des avis d'abord.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | allez up dans les premiers posts, ça avance lentement mais surement (emploi du temps chargé ).
freedrk padawan 2nde dan |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 01:36:11 drapo |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Commence a prendre les images de mon serveur --------------- 69 LA TRIK |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis pour debutant watercooling ???? | pièces watercooling |
Watercooling pour CPU , GPU et 2 DD | Watercooling..lequel choisir? |
Un exemple de watercooling pas trop cher qui marche | Kit watercooling |
watercooling proc + chipset | Aider un newbie pour se lancer dans le watercooling !!! |
Watercooling pour mon xp 3000+? | amélioration de mon watercooling, besoin de vous |
Plus de sujets relatifs à : [mod] peetPC 5 by pierrot22- réflexion du watercooling repartie :) |