|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Serveur en bois ^^ (photos de qualitaÿ) <!> 56k <!> |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | Salut les modeurs,
Message édité par y-master le 21-06-2006 à 22:45:23 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 16:05:24 ![]() ![]() |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | Les Photos
Message édité par y-master le 28-06-2006 à 01:26:05 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
dami1stm Eco-coco φ | Je voudrais bien voir ce que cela va donner... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lepolac | yeah |
RiTON48 | tu vas les mettre où tes lecteurs? (enfin, si tu en met) |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | pas de lecteur, c'est un serveur qui va fini dans un placard --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
RiTON48 | ok
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
t@zz | c'est ma carte mère |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 23:16:34 ![]() ![]() |
Radeon24 | Moi j'ai la meme dans un ordi nec |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | 2eme étape effectuée, fixation de la plaque, percage du trou ventilo, poncage et peinture...
Message édité par y-master le 21-06-2006 à 22:46:02 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 21-06-2006 à 22:49:58 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | Correction : une bombe sa a pas suffit, le bois a bcp bu, il va falloir passer une couche supplémentaire.
Message édité par y-master le 22-06-2006 à 10:47:13 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
electrotiti | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par electrotiti le 23-06-2006 à 16:06:44 --------------- Il n'y a pas de problème sans solution. |
Tetedeiench Head Of God |
|
spyyy |
Message édité par spyyy le 24-06-2006 à 11:02:40 |
electrotiti |
--------------- Il n'y a pas de problème sans solution. |
Tetedeiench Head Of God |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | fait pas ton aigri Tetedeiench --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
electrotiti |
--------------- Il n'y a pas de problème sans solution. |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | La suite, avec la 2eme couche de peinture, et la fixation du disque.
Message édité par y-master le 28-06-2006 à 01:30:07 --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
alfirin | Les photos son pas si mauvaise, enfin, elle sont beaucoup mieux qu'avec ma webcam.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
RiTON48 | et t'es sur que l'alim elle va encor rentrer avec la taille prise par le dédé? |
blackhawker IWH and almost anywhere | je trouve ça dommage de peindre le bois en noir mais j'attends de voir la suite |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | pour le dayday waip, sa passe, c'est calculé --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
killerz Rock and Metal Only | Il en est où ce mod ? perso, j'adore celui-ci... une vidéo plus tard serait-elle possible ? |
m0zart Lurk Skywalker |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | Pour cause de vacances décalé entre moi et electrotiti, pas beaucoup d'avancement du mod. Mais bientot des news, promis --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Profil supprimé | drapal |
giHefca occupé à ne rien faire | |
klash75 CG 125 Full power... | Alors ? |
M16 | ..z'ont bruler le bois pour faire un barbecue.. |
giHefca occupé à ne rien faire | et ils sont morts a cause de la peinture |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |