Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Informatique en bois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informatique en bois

n°1419449
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 13-05-2006 à 01:15:49  profilanswer
 

Bonjour
Je suis apprentie menuisier 1er année et je suis intéressé par l'informatique en bois. Mais je tombe principalement sur des sites étranges. J'ai peut de basse pour de grosse réalisation donc je fait des test simple un support a roulette en chêne et frêne pour UC ,support en pin pour onduleur, tapis de souris chêne et IPE et un plaqué en érable moucheté. Pouvez vous m'aiguiller.


Message édité par juliamwow le 13-05-2006 à 20:40:27
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 01:15:49  profilanswer
 

n°1419458
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2006 à 02:04:57  profilanswer
 

les pc en bois sont peu courant pour plusieurs raisons :  
1 le "vrai bois" est cher,  
2 le bois c'est lourd  
3 le bois c'est du home made integral , pas juste des modifs au dremel,  donc plus dur a travailler et qui demande un matos special ... ( mais ca ne te concernes pas  :sarcastic: )
 
mais fait une recherche sur le forum il y a au moins 2 mod en bois ici ( la fleme de les retrouver a cette heure ci ) et puis beaucoup de boitier home made sont en contre-plaqué  ou assimilé, mais tu doit pouvoir utiliser les memes technique en bois massif  
 
pour ton cas particulier, tout depend de ce que tu veut faire, tu veut modifier un pc en l'habilant en bois ou refaire le pc completement ??
explique un peu ton projet et on pourras te filer des idées .
(je doit avoir qlq part mes vieux plans pour une tour en bois  :whistle: )  
perso je te conseil de commencer par un truc "simple" :