Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Deux photos avant le montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux photos avant le montage

n°1422298
mobydick1
Posté le 17-05-2006 à 20:57:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
suite à vos conseils, j'ai donc commander la nouvelle tour ainsi que mon nouveau Watercooling.
 
J'aurai juste deux questions avant le montage définitif et la pose des tuyaux.
 
J'ai placé la pompe dans un emplacement HDD comme vous pouvez le voir sur la photo et le réservoir en bas contre la paroie du rack pour les HDD, je souhaiterai juste savoir si la pompe doit être à un niveau spécifique, c'est à dire en dessous ou au dessus du réservoir avant de poser le reste.
 
vous pouvez voir sur les photos les emplacements:
 
http://bf2team.jexiste.fr/aurora01
http://bf2team.jexiste.fr/aurora02
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 20:57:52  profilanswer
 

n°1422365
mobydick1
Posté le 17-05-2006 à 22:08:04  profilanswer
 

:bounce: up pour tit coup de main

n°1422413
Wils
Posté le 17-05-2006 à 22:57:23  profilanswer
 

peu importe avec un Laing
des que tu va allumer la pompe elle va tout aspirer
l'air du tuyaux puis l'eau, un vrai aspirateur !!!

n°1422437
mobydick1
Posté le 17-05-2006 à 23:20:24  profilanswer
 

Bonjour à toi et merci, heureusement que tu es la :)
 
En ce qui concerne les deux ventilos arriéres, ils faut qu'ils soufflent l'air dans la tour ou qu'il's soufflent l'air de la tour vers le rad? je vois pas trop dans quel sens les mettre, si je les mets pour souffler l'air de la tour ver le rad, l'air qui arrive sur le rad va être chaud?  
donc que faire? ou alors je rajoute deux autres ventilos de l'autre côté du rad??
 
Et merci encore pour ton aide Wils.

n°1422590
Wils
Posté le 18-05-2006 à 12:52:36  profilanswer
 

chez moi j'ai mis "l'air de la tour vers le rad" c'est vrai qu'on prend un peu mais bon on est pas à 2°C prés
pour que l'air de la tour soit plus frais il faut rajouter un ventilo en aspiration

n°1423126
raydi
Maître Polisseur
Posté le 19-05-2006 à 17:16:38  profilanswer
 

mobydick1 a écrit :

Bonjour à toi et merci, heureusement que tu es la :)
 
En ce qui concerne les deux ventilos arriéres, ils faut qu'ils soufflent l'air dans la tour ou qu'il's soufflent l'air de la tour vers le rad? je vois pas trop dans quel sens les mettre, si je les mets pour souffler l'air de la tour ver le rad, l'air qui arrive sur le rad va être chaud?  
donc que faire? ou alors je rajoute deux autres ventilos de l'autre côté du rad??
 
Et merci encore pour ton aide Wils.


 
Comme je te l'ai dis en MP, l'air doit toujours aller de l'intérieur vers l'exterieur du boitier.
C'est pas plus compliqué.
 :hello:  


---------------
[:raydi] Du Sud-Ouest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Deux photos avant le montage

 

Sujets relatifs
Alphacool Kit Xtreme Pro Set 360 Montage Help ! ^^Choix Air cooling Pentium D 820 - photos - RESULTATS
montage de capteur sur watercoolingTUTORIEL DU MONTAGE DE MA WATERCASE Home-made
Sens de montage pour xp90c[MoD] Mon premier MoD... Mon projet... MaJ 20/08/06. [News Photos]
le montage de mon watercoolingMontage du NV silencer 3 sur Leadtek A350XT (photos inside)
Viendez voir mon montage Aqua 690 + adapt + jupe [video et photos]montage watercool + tec /!\ RTC bcp de photos /!\
Plus de sujets relatifs à : Deux photos avant le montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR