|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [mod] Hell-Mod "Divx-box". |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | Reprise du message précédent : Message édité par oizoweb le 31-05-2007 à 15:56:26 --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:56:19 |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | j'suis toujours aussi admiratif devant ton boulot, pour les arrêtes arrondies t'as fait comment exactement ? ponçage avec quoi ? --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
sniper 46 |
|
sniper 46 | Quelques nouvelles photos, Message édité par sniper 46 le 20-07-2007 à 21:41:17 --------------- Pseudo en game - Icewind |
chtitoy ... | en regardant les photos sans lire ton texte, je me demandais si tu allais revoir la peinture pour que la finition soit meilleure. |
swissforever i7 Inside | +1 ah et quand on sais que c'est moi qui l'ai initié au tuning mdr.. |
sniper 46 | c'est la première couche de peinture le rendu n'est jamais super avec la 1ère couche sur medium (mdf).
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 15:28:57 Quelle peinture ? Le MDF ne boit pas trop la peinture lors de la premiere couche ? Il gonfle pas ? |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 15:32:47 |
deviltuner here is the hell!!! | tiens tiens on est deux à aller en "hell" (voir signature lol).... --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | non pc look en fait pas c'est justement là le prob c'est que ac ryan fait le bleu le vert le noir et le miroir mais pas le rouge pourquoi alors là???? mystère. --------------- HERE IS THE HELL |
sniper 46 | http://www.performance-pcs.com/cat [...] ts_id=3424
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 21:01:42 |
deviltuner here is the hell!!! |
--------------- HERE IS THE HELL |
sniper 46 | Voila, après quelques quelques heures de ponçage et de la deuxième couche de peinture :
thana54 made in concept | Belle peinture. J'ai à peu prés la même texture de peinture lors de ta première couche, ca me donne envie de poncer et d'en remettre une autre |
bluedragon38 | Tient merci du conseille sniper46.Çà marche aussi sur de l'aluminium ? je suis en trains de faire mon MOD boitier avec mon ANTEC nine hundred donc je grapille des informations par ci par la. --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Tu me conseille de poncer a quoi ? P800 ?
--------------- Topic Vente |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis super admiratif... |
sniper 46 |
sniper 46 |
toms_etnies | Pour tous les interessé voici le site des Boitiers en Bois que je viens de créer :
|
akram95140 | Peut avoir le mods ? |
lapin garou GNOUXE | Jujulandia,yen a marre!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] alien | [MOD] Ma DivX Box |
[MODE] Mon premier Mod ->Logitech | Comment réaliser ce MOD !? |
[MOD] Boitier ToMs Wood | [MOD] Havana Cuba By Heat00hunter |
[MOD] PC de cuisine... Projet ... salé! | [MOD] Projet St Valentin |
[MOD] Peinture boitier P180 noire | |