| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MOD] Ma DivX Box |
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Donc voila j'ai (encore) récupéré un PC donc vu que ma TV de 34' s'ennuie un peu avec son kit 5.1, j'ai décidé de me faire une petite DivX Box.
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 13:16:26 ![]() ![]()
|
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Aussi, vaut mieux voir large Bon la peinure est vraiment pas mal mais elle est un peu coriace, pas encore sèche, seconde couche demain et je remontrai tout demain soir Message édité par buckfast le 18-02-2007 à 19:02:20 --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Juste pour info un petit compte rendu OCCT :
dami1stm |
--------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Petit up j'ai enfin fini --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Bizarement je plafone a 68°C dans le boitier ... --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
dadolf the killer | pas mal tout ce travail !
|
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | A part les 10 pour le pot de peinture et la clef Wifi j'ai pas investi beaucoup Message édité par buckfast le 21-02-2007 à 12:09:55 --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
dadolf the killer | pareil pour moi
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
tomsoft | drapal |
toms_etnies |
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Bon ben petit feedback :
tomsoft | desactiver ce dont tu ne te sers pas qui est integré a la mobo ? |
tomsoft | ben par exmeple, si tu ne te sers pas du LAN, desactive le dans la bios, si tu mets une carte son a part, desactive celle integrée, desactives les ports ide/sata qui ne sont pas utilisé |
tomsoft | ok |
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Avec plaisir. Quel est tom problème de découpe je ne saisi pas bien ?
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|