|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SilentMaxx HD Dämmung |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:57:09 |
Hafrexx L'antre du diable | Bon alors à l'usage ça donne quoi ?
Message édité par Hafrexx le 01-02-2006 à 17:05:28 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morane_j Carpe Diem | Ah ok j'avais pas compris que tu ne venais que récemment d'en acheter un.
|
chtivain | Désolé pour le petit up...
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Hafrexx L'antre du diable | Le SilentMaxx est très bon mais ça ne fait pas tout. J'ai mis un Cheetah 10k.5 SCSI dedans, son bruit était totalement insuportable avant. Maintenant ça va mieux, mais il est encore plus bruyant que mon Raid 0 en 15kT. Mais la différence est vraiment réelle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:41:25 |
Camus932 The Yes need the No |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'en suis perso à mon troisième montage/demontage. Les vis commencent à souffrir c'est vrai elles sont pas terribles, faut y aller avec le bon tournevis sinon c'est mort.
|
smiley0041 |
|
morane_j Carpe Diem | oh, beau déterrage de topic |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour à tous.
Très bonne question car on ne les a pas aux mêmes prix du coup :
Message édité par bibir le 16-06-2010 à 01:15:11 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Rio Grande bande de nains | on peut déjà le placer dans "gros déterrage" --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Hafrexx L'antre du diable | Pas plus que ce que j'avais écrit en mai 2007. Si ce n'est que la situation n'a pas changé, et que le DD tourne toujours
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut. Oui, merci pour tous vos témoignages.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai un V2 mais aucune idée de ce que peuvent être les évolutions. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 26-02-2010 à 08:06:12 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci.
Je dois passer une commande sur PC-Look de toute façon et ce pour plusieurs choses. Donc je considère que je considère que je paie le Silentmaxx sans frais de port, soit 35 € :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | J'en vends un 15€ FDP out --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
thegyufi | si tu veux du silence, oriente toi plutôt vers le scythe quiet |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est une cocotte-minute ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thegyufi | lol, il a été prévu pour dissiper aussi tkt pas, c'est sûr il est moins stäyllé, mais il rempli bien son rôle. Message édité par thegyufi le 04-03-2010 à 09:08:07 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | >>> Test du concurrent Scythe Himuro, fait par un utilisateur <<< --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Agent heavy | Je vends un HD silencer rev 2.0 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Agent heavy le 02-04-2010 à 00:26:21 --------------- Feed-back |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Toi aussi tu passes au SSD ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Cobrasse, salut, peux-tu me dire si tu as constaté une baisse des nuisances sonores (rotation, grattage) entre ton disque dur nu désolidarisé et le même disque dans le Silentmaxx, le tout également désolidarisé comme tu l'as fait ?
Message édité par bibir le 16-06-2010 à 00:54:48 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Test du Scythe Quiet Drive.
Message édité par bibir le 16-06-2010 à 11:35:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Danamics LMX | [Workblog] Lian-li A05NB |
[Topic Unique] Les ventirads compatibles avec la 5770 / 5750 | [ Topic Unique ] Xigmatek Dark Knight & Balder |
[Topic Unique] La gamme de ventirads CPU Zalman | Demonter coque de HD 4890. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SilentMaxx HD Dämmung |