|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2008 à 23:00:06 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
quel est l'adresse du site le plus à jour avec les nouvelles versions ? edit: j'ai mis 350/550 @0.96v en 2D sur ma 4850 GS c'est ok ça ? Message édité par cybercap le 20-09-2008 à 23:37:28 --------------- Site Photo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le lien officiel est sur le texte "nouvelle version d'ATT : 1.5.9.1314" en rouge juste au-dessus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de soucis non plus chez moi avec STEAM --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le problème est connu
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2008 à 18:23:25 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 22-09-2008 à 15:46:07 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
bl38 | Ben il vaut mieux le garder sans ca tu n'aura pas de bonus en crossfire ou sur une X2 Message édité par bl38 le 22-09-2008 à 17:49:03 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 | En réglage fort ca consomme trop il me semble et ca crée des bugs en crossfire --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
boit2konserv | le lien du tuto en 1ere page marche pas pour l'installation sur un 64bits --------------- Mon FeedBack - |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | de toute façon ATT marche super mal sous Vista 32/64bits qui plus est quand on a une X2 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
boit2konserv |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Pas de problème avec Vista 32. J'ai la version 1.5.9.1314 de ATT --------------- Honteux Bidouillages ! |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi | etant obligé d'avoir CCC pour reglé l'alignement de mon ecran
--------------- [b]Proud To Be KaahL Nov'99[/b |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
je vais tester avec cette version, visiblement elle prends en charge les X2 Message édité par darckcrystal le 24-09-2008 à 22:38:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
mr oizo bis Don't feed the troll |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh ... en anglais ça donne quoi ?
c'est désactiver le FastWrite, il ne faut pas l'activer sinon, ça fait planter certains jeux Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-09-2008 à 14:30:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 ça rox du poney | Super tutorial. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Juste pour info les dernières versions beta actuelles engendrent un problème avec Battlefield 2 sur les serveurs punkbuster, on se fait kicker pour game hook #12083, et si comme moi vous allez sans le savoir sur un serveur protégé en plus par GGC, là où punkbuster vous kicke simplement pour 2minutes (game hook #12083) par GGC vous atterrissez sur une banlist et le support des admins de ggc-stream n'est pas des plus rapides. Bref avant de jouer à Battlefield 2/2142 pensez à arrêter ATT si vous avez un HD48x0, sinon revenez à la dernière version officielle en date. Message cité 2 fois Message édité par bobdennard le 26-09-2008 à 20:02:34 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ca c'est de l'info. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |