| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Auteur | Sujet : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post |
|---|---|
winthren Anti-troll | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:32:22 ![]() ![]() |
42twkr | Un sli de gtx 260+ c'est pas mal non plus ^^ |
etiennedefqvx | Non il n'a qu'une seule gtx260+, l'autre c'était celle d'un ami qu'il a utilisé ce WE pour bencher --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
42twkr | Ah ok, désolé.
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
steven88000 | quelqu'un peut m'aider quand je quitte le bench à la fin je ne vois pas mon score, le bench tourne en continue si je ne l'arrete pas et je n'arrive pas à afficher mon score |
etiennedefqvx | Il faut faire f9 pour le lancer, sinon ca tourne en boucle mais ca ne bench pas et donc n'enregistre pas les fps, etc --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
winthren Anti-troll |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 00:39:12 ![]() ![]() |
winthren Anti-troll | Si je peut je pose le score du pc portable Acer (en mousse) de mon vieux. Pour le fun bien sûr --------------- Mon Feed-Back |
seth-01 |
|
dabidbobol Plus de sous...... | Message édité par dabidbobol le 10-02-2010 à 13:28:18 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
minineogts | Bon cette aprem on va faire péter les 3k avec la carte de winthren sur mon pc --------------- Feedback 37 transac |
etiennedefqvx | Yes je vais faire ça badidbobol --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Voilà c'est màj avec les rank pour DX10, je verrai plus tard pour DX11 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dabidbobol Plus de sous...... | Ehhhhhh!! Message édité par dabidbobol le 10-02-2010 à 17:12:56 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... |
dabidbobol Plus de sous...... | mince j'ai demonté ma 5850 pour la revendre Message édité par dabidbobol le 10-02-2010 à 18:19:58 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
etiennedefqvx | Ok ok je vais prendre en compte mais je bosse là je peux pas, etiennedefqvx a aussi une life --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | Merci m'sieur Message édité par dabidbobol le 10-02-2010 à 21:14:55 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
etiennedefqvx | Allez j'ai fait un heureux Et sinon vous voulez pas bencher avec vos portables ou netbooks Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 10-02-2010 à 21:24:43 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dabidbobol Plus de sous...... |
winthren Anti-troll |
minineogts | Bon j'ai tout fait mais impossible d'arriver a 3000 --------------- Feedback 37 transac |
winthren Anti-troll |
minineogts |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
buffo Redfarceur :o | J'espère je vais te dépasser avec mon CF --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
minineogts |
steven88000 |
winthren Anti-troll | Sinon, minineogts tu les flashe quand les GTX260+ ? Met moi un bon bios sur la mienne (Faut arriver a passer a 771 mhz --------------- Mon Feed-Back |
steven88000 |
Message édité par steven88000 le 11-02-2010 à 13:40:16 |
minineogts | Ben y neige Message édité par minineogts le 11-02-2010 à 13:50:30 --------------- Feedback 37 transac |
winthren Anti-troll | C'est ce qu'il a fait, mais c'est bon il va monter les volts des GTX260+ avec EVGA Voltage Tuner il va bench ce soir sûrement si il neige plus Edit : Oups pris de cour Message édité par winthren le 11-02-2010 à 13:52:57 --------------- Mon Feed-Back |
steven88000 | c'est quand la prochaine maj? |
winthren Anti-troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BDD] Score GPU 3DmarkVantage H/E et 2006 HD MAJ21/06 19h34 | [Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat |
| Pompe HS ? | [ZE TOPIC UNIK] Overclock HD5850/5870, le combat commence ! BDD |
| Base overclocking HFR : HS ???? | [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
| Tuning PC portables (a la base HS) | [Topic Unique] BDD FURMARK MSAA8X, vos meilleurs scores |
| Battle core i7 contre C2D/Q Super Pi 1M et CpuMark99 et Oc max | Proco HS après OC ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Unigine Heaven DX11 & DX10 == BDD HS, voir 1er Post | |