| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BDD] Batch i7 /!\ HT on |
cabri74 Go hard or go home |
Suite à une demande plus ou moins forte sur le topoc o/c Nehalem, j'ouvre la BDD de comparaison de batch. Les critères obligatoires à respecter pour entrer dans la BDD sont :
Les critères facultatifs à respecter pour entrer dans la BDD sont :
Pseudo : Cabri74 Screen : *Optionnel
Message édité par cabri74 le 22-06-2009 à 12:18:48 --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 14:00:53 ![]() ![]()
|
cabri74 Go hard or go home | Message édité par cabri74 le 20-06-2009 à 20:02:10 --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
cabri74 Go hard or go home | Message édité par cabri74 le 20-06-2009 à 20:03:58 --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
secalex Stalker forever | preums et drapal Message édité par secalex le 20-06-2009 à 14:08:52 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ |
drainvac supersic 58! RIP |
drainvac supersic 58! RIP | bon je n'ai plus ce proço vendu ici même mais:
Message édité par drainvac le 20-06-2009 à 14:18:43 --------------- *mon feed-back* |
drainvac supersic 58! RIP |
dami1stm | j'y travail aussi ce week-end --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
cabri74 Go hard or go home | J'essayerai de stabiliser à 4.2 ce week end aussi --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Le mieux serait peut-être de normaliser l'écriture. On reprend la même que la BDD d'OC i7 mais en rajoutant les infos manquantes, non ? --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
damsxx | y'a plusierus modele de R2E que cabri demande de le preciser ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Tant qu'à donner des infos, autant en donner un max, jusqu'aux rev des CM... --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
dami1stm | Mon 920 a l'air d'être une petite bouse en tout cas --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
Yoyo_5 Encore plus fan qu'avant...! ♥ | Bha attends, je n'ai pas encore essayé le 4.2GHz stable sur le mien, possible qu'il fasse comme les 950 que t'as testé... --------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
--------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
dami1stm | Ca sent le 4Ghz pour ~1.27v en water pour mon 920 --------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
--------------- [VDS]ASUS Eeepad Transformer TF101 + Housse => 250€ <-> Trésorier du PiseptO |
Message édité par cabri74 le 20-06-2009 à 16:07:35 --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
cabri74 Go hard or go home | Ok j'ai modifié le 1er post, j'ai certainement oublié des choses, je suis au boulot jusqu'à 18h donc pas évident de se concentrer --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
v-nom | Bon voici pour moi à 4.2Ghz Message cité 2 fois Message édité par v-nom le 20-06-2009 à 18:59:34 |
tistou21 Geek Inside!! | voila pour moi a 4.2GhZ
Message cité 1 fois Message édité par tistou21 le 20-06-2009 à 18:54:02 --------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
cabri74 Go hard or go home | Voila les BDD sont en poste 2 et 3, pour l'instant je n'ai mis qu'un lien vers une page html, je verrai pour quelque chose de plus lisible et un aperçu en image directement dans les posts mais la j'ai un peu honte (fait sous excel en 5min --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
marcolecorse | Pseudo : Marcolecorse Message cité 1 fois Message édité par marcolecorse le 20-06-2009 à 21:55:12 --------------- Vend Divers matos Je peux pas lire les messages priver envoyer rien en mp |
tistou21 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
marcolecorse |
--------------- Vend Divers matos Je peux pas lire les messages priver envoyer rien en mp |
cabri74 Go hard or go home | en 1T ? Je remarque que vous êtes 3 à avoir un batch 3847 Message édité par cabri74 le 20-06-2009 à 22:55:51 --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
REQUIN94 |
tistou21 Geek Inside!! | y a pas une erreur dans la BDD pour marcolecorse? --------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
cabri74 Go hard or go home | C'est rectifié merci --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
drainvac supersic 58! RIP | cabri, tu pourrais mettre mon co dans ta bbd même si le screen n'est pas correct. J'ai toutes les infos bios que je garde sur papier. Cette bdd est à titre infos, je pense. --------------- *mon feed-back* |
tistou21 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic de ventes: SSD X25E, Divers WC |
julienberthier Si ça marche, touches y pas :o | Pseudo : JulienBerthier
EDIT: MAJ pour plus d'infos... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-06-2009 à 15:51:20 --------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |