Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  modifier vitesse vnetirad d'origine sur AM3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier vitesse vnetirad d'origine sur AM3

n°2038854
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 22-08-2010 à 17:29:21  profilanswer
 

Salut!
je viens de changer de config, j'ai un athlon x4 630, ventirad d'origine et mobo MSI 785g-53..
Je voudrais savoir, vu que mon ventirad tourne tout le temps a fond, si il y a moyen, sans trio se compliquer la tete, de faire varier la vitesse de rotation de celui-ci..
J'ai etsté speedfan, mais je n'ai pas trouvé ou modifier cette valeur de rotation..
Merci d'avance !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 17:29:21  profilanswer
 

n°2038874
thepilot64
Posté le 22-08-2010 à 18:59:38  profilanswer
 

sur ta carte mère dans le bios tu dois avoir des profils peut être genre silent, ...
 
soit avec un rhéobus
soit avec speedfan, une fois lancé tu as chaque ventilo qui tourne avec un pourcentage. A coté tu as des fléches qui monte ou descende regarde de ce coté la ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  modifier vitesse vnetirad d'origine sur AM3

 

Sujets relatifs
Modifier radiateur GTX 460 GSVentirad AM2 sur AM3
Impossible de modifier mon biosModifier OC pr changement OS ?
changer le ventilateur d'origine sans toucher au rad ?O/C un X4 955 Black edition avec un ventirad d'origine ?
remettre les fréquences d'origine d'une zotac version ampLa FBS reste à sa valeur d'origine
Adaptateur ventilo sur radiateur d'origine (soket 1156)?existe t'il un adaptateur WB apoge xt pour socket AM3
Plus de sujets relatifs à : modifier vitesse vnetirad d'origine sur AM3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR