|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
thieuma | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par alanou le 31-10-2006 à 18:13:39 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:13:19 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca marche aussi bien une simple+double que 2 doubles?
Message édité par cpulloverclock le 31-05-2003 à 13:14:44 --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi la simple va me brider?
--------------- :) |
[DMA] JF | drapal |
cpulloverclock Chasseur de records | mokembo me prete une BH --------------- :) |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 536.5MHz DDR
Message édité par cpulloverclock le 31-05-2003 à 13:30:53 --------------- :) |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:27:10 |
nicko500 Framerate is Life. |
XVX Kobra XVX | ma nf7-s ki se fout en protec pour rien --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tsss pti va --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
XVX Kobra XVX |
Message édité par XVX Kobra XVX le 31-05-2003 à 13:33:36 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
|
XVX Kobra XVX | c des twin de chez twin pour moi, et elles étaient en 2-2-2-5 @ 200 but elle passent pu 'tenant --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
|
XVX Kobra XVX | g t a 2.6v, et comme g horreur des timings pourris, suis a 185 en 2-2-2-5, ca passe en 400 mais a 2.5-4-4-7 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
alanou HFR certified | Y'a la sortie SPDIF de ma p4p800 qui veut pas marcher |
XVX Kobra XVX |
Message édité par XVX Kobra XVX le 31-05-2003 à 13:51:16 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
|
ton pb c ton chip7 pa sta ram
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
maui | split |
nouch |
|
super chipo pates
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
alanou HFR certified | Bon JF il a dévalisé du NMB/Nidec ou autres ou pas encore ? |
|
ouais possible
[DMA] JF |
|
alanou HFR certified | du nidec c bien déjà |
nmb 3110nl-04w-b50 ca vaut koi ?
[DMA] JF |
|
alanou HFR certified |
|
faudrai que je le teste
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |