| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop Axel c'est le plus bô :o | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:57:50 ![]() ![]()
|
Devil'sTiger Jee & Cee on the rock ! |
mosie GEEK PRO POWER KURDE |
--------------- My config: SR2 X5690's (4.9GHz H24) 2X6990 2ARECA's 5ACARD's 8IRAM's ... |
YodaNC |
nikopop Axel c'est le plus bô :o |
boblemagnifique ModérateurModo de nuit , Dodo de jour |
--------------- IXTK : i7 950 / 975XE , eVGA Classified , MB mini ITX support Quad Core mobile ... me contacter ^^ |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Ayai, je renonce définitivement au clockage avancé --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Magicpanda Modérateur |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Fouge Modérateur |
Stockées dans les caches L2 du CPU ? --------------- CPU Stress MT (stabilité CPU + monitoring intégré) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Un live à base de :
Message édité par BIERMAN le 28-12-2011 à 14:25:15 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Magicpanda Modérateur | besoin d'une aide les retraités : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4542_1.htm --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 28-12-2011 à 22:37:09 --------------- mon topic de vente |
facedeharicot | Tu crois que tout le monde habite à Paris ? --------------- Projet 2012 en cours: |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
facedeharicot | Non mais je passe tous les 3-4 mois à Paris maintenant L'est vendu le Doreamon ? --------------- Projet 2012 en cours: |
Magicpanda Modérateur |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Modérateur | ptain les collectionneurs de doreamon --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Modérateur | bon alors je vais prendre de la pate thermique collante non définitive pour essayer de réparer mon laptop
pierrotlemaboule |
Magicpanda Modérateur | franchement si c'était pas aussi chiant de bidouiller le bouton d'alim du portable, je pense que j'enlèverai tout les composants pour en faire un desktop en passif --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
facedeharicot |
Sainte merde tu te gave de ressortir cette photo --------------- Projet 2012 en cours: |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Modérateur | bon j'ai resseré mon caloduc et basta on va voir si ca roule (cpu bloqué à 17 watts dans le bios) --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Bananaÿ & http://www.overclocking-masters.com/index.htm n'est plus Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 05-02-2012 à 22:46:30 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | http://web.archive.org/web/2011010 [...] /index.php pour ceux qui voudraient recuperer des truc sur OCM Message édité par baloche94 le 06-02-2012 à 19:47:46 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Attention, légende Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 21-02-2012 à 21:21:29 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
pierrotlemaboule |
Meteorik Finish him !! |
--------------- Grande base de données DDR3 : toutes les barrettes, les puces en primes :D | Mes ventes |
Devil'sTiger Jee & Cee on the rock ! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | C'est le prix de mes 8 gigos ça Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 27-03-2012 à 17:21:30 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
nikopop Axel c'est le plus bô :o | Va falloir que je passe à 8Go aussi, ça peut être sympa avec les VM --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
pierrotlemaboule |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |