| ||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par baloche94 le 02-10-2009 à 08:16:28 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 08:04:40 ![]() ![]()
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
Message cité 1 fois Message édité par baloche94 le 02-10-2009 à 08:18:38 --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
psgman20 |
|
psgman20 | Ah non enfaite je viens d'effectuer un test occt donc je suis bien au alentour de 72 ° ^^ je sais pas ce que foutu avant ^^ Message édité par psgman20 le 02-10-2009 à 09:33:53 |
psgman20 |
kev27 |
|
BIERMAN dit "Le_Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | comeme => quand même
--------------- ▬► feed ◄▬ En cours => Maximus II Formula + E2160 (pour décrassage ^^) | GTX285 | ASUS kestatten pour m.à.j. le BIOS M2f!!! |
glopp |
--------------- Amazing how far we can go... |
BIERMAN dit "Le_Bleu" BSOD™/capable ▬▼ |
--------------- ▬► feed ◄▬ En cours => Maximus II Formula + E2160 (pour décrassage ^^) | GTX285 | ASUS kestatten pour m.à.j. le BIOS M2f!!! |
kev27 | bn je sais je suis pas fort en ortho mais bn c compréhensible dc voila |
kev27 | et dsl pour cette réponse tardive car j'ai fait que de formater la j'ai windows 7 intégrale edition activer |
BIERMAN dit "Le_Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | Ouh là, un PC vieux de 5 ans ne doit pas avoir suffisamment de 'sauce' pour ce jeu Message édité par BIERMAN le 02-11-2009 à 18:35:39 --------------- ▬► feed ◄▬ En cours => Maximus II Formula + E2160 (pour décrassage ^^) | GTX285 | ASUS kestatten pour m.à.j. le BIOS M2f!!! |
BIERMAN dit "Le_Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | Alors il ne pourra pas monter --------------- ▬► feed ◄▬ En cours => Maximus II Formula + E2160 (pour décrassage ^^) | GTX285 | ASUS kestatten pour m.à.j. le BIOS M2f!!! |
pascal- | bonjour,
|
BIERMAN dit "Le_Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | Il faut fixer si possible toutes les tensions sous peine qu'elles soient trop élevées
Message édité par BIERMAN le 15-11-2009 à 17:35:26 --------------- ▬► feed ◄▬ En cours => Maximus II Formula + E2160 (pour décrassage ^^) | GTX285 | ASUS kestatten pour m.à.j. le BIOS M2f!!! |
Halmodin | Ok merci Message édité par Halmodin le 15-11-2009 à 19:01:41 |
42twkr | Salut tout le monde, je viens d'effectuer mon tout premier oc :
|
BIERMAN dit "Le_Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | Demande de l'aide dans ce Topic => http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8697_1.htm --------------- ▬► feed ◄▬ En cours => Maximus II Formula + E2160 (pour décrassage ^^) | GTX285 | ASUS kestatten pour m.à.j. le BIOS M2f!!! |
flosac Intel powered |
--------------- &numreponsMes ventes |
Aleph0 a tale told by an idiot | Merci BIERMAN je vais aller explorer le Topic que tu m'indiques |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Alien-Tiger le 23-01-2010 à 11:46:23 |
flosac Intel powered | Salut a tous , en ce moment j'OC mon Q9400 , --------------- &numreponsMes ventes |
flosac Intel powered |
Anibal_Lekter | ok, merci pour la réponse.
|
flosac Intel powered | ok ! si jamais tu en veux les miennes sont a vendre --------------- &numreponsMes ventes |
itoman73 Le choix du Roi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |