| |||||
| Auteur | Sujet : [Votre 1er Overclocking] : Bienvenue |
|---|---|
waloof Strip-Tiseur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 11:50:59 ![]() ![]()
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Je viens de commencer dans l'o/c ! premiere manip mon p4b 2ghz@2.4 --------------- |
reglisse zonebench.com | allé Magic faut nous completer ça |
Magicpanda Modérateur | je vais m'y coller dès que j'ai une ptit poussée de courage --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Magicpanda Modérateur |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
The NBoc Sarcome | domage j'aurais pensé que tu conseilles de roder le cpu en enlevant le radiateur |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nasdak the dear from miyajima | ca marchait bien sur les dudu 800 --------------- My hand can wrap itself around that camera and it is like Miles Davis playing the trumpet- Flickriver |
The NBoc Sarcome | ouaip!
|
Densaga Je suis l'alpha et l'omega | dans le cas d'un XP 2000+ siouplé ? |
Magicpanda Modérateur |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
antidote95 | c'est koi le vcore maximum pour ne pas faire peter le cpu (amd 1800+ 0.13)? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
explose une alim aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
le cpu peut monter tant kil voudra je pense mais l'alim pete avt
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | vas pas recrammer un alim Message édité par Mad_Overclocker le 01-11-2003 à 21:50:44 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
la enermax elle cramera pas elle se coupera ou fera 4.20v au 5v lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Modérateur |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat |
|
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat |
les deux premieres fois ouais , la troisieme non (j'avais d'ailleur suivi un conseil du NBo/c jcrois |
bah ecoute pr pousser ua maxi fo bien modder car les constructeur mettent pas des valeur suffisantes
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Modérateur | les mods c'est a tes risques et périls , parfois ca paye , parfois ca casse , c'est une question de passion --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Si je peux me permettre...
Message édité par fodger le 06-11-2003 à 08:37:44 |
Magicpanda Modérateur |
Message édité par Magicpanda le 06-11-2003 à 12:42:39 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 06-11-2003 à 13:48:54 |
Magicpanda Modérateur |
chez amd + via c'était pci 1/3 1/4 ou 1/5 au choix
Message édité par Magicpanda le 06-11-2003 à 19:21:08 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
Message édité par Mad_Overclocker le 07-11-2003 à 16:42:57 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Message édité par fodger le 13-11-2003 à 11:38:44 |
Message édité par Mad_Overclocker le 13-11-2003 à 18:17:19 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
bap2703 | Les PLL c'est mal |
Magicpanda Modérateur | N'oubliez pas que ce topic doit permettre aux nouveaux de trouver réponse a leur question , rien ne vous empeche de faire des petits topos propre
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|