|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : QX9650 OC instable sur Striker II Extreme |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:25:36 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | La RAM doit être au bout du rouleau. Envois 2.1V --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Parce que les specs des Patriots sont volontairement alléchantes et parque els puces qui équipent tes barrettes sont surement des D9GTR ou GTS ou JNL et que ce genre de puces accepte sans problème 2.1V tout le temps. A forciori le temps d'un seul bench --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Berserk68 | J'ai vérifié les puces sur des site en anglais... Les puces des Patriot Viper sont bien des puces Micron D9GTR. Il parait que ce sont les meilleurs puces pour les fans d'overclocking ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Comme tu le dis toi même, ton système est plus performant avec un FSB plus important. Tout se "paie" : si ton système est plus performant, les débits de données sont plus forts et donc le stress plus important.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Tu peux me dire où se situe précisément dce FSB Hole dont tu parles ? Limite haute et limite basse --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 20:39:30 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Peut être es tu dans la zone de FSB que la carte mère ne supporte pas... --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Il existe le 0701 également... A tester.
Message édité par hawak's le 20-05-2008 à 01:42:42 |
Message édité par hawak's le 20-05-2008 à 02:05:50 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Mon petit ecran lcd se bloque parfois sur DET DRAM….ca veut dire qu’il y’a pas assez de tension sur mes barrettes mémoires ?? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Par contre ton VCore est vraiment trop élevé... essaie de rester vers 1.42V --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | merci les gars pour vos infos....je vais tester celà ce matin Message édité par hawak's le 20-05-2008 à 09:54:26 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
Berserk68 | Oui, c'est ce que je cherche à déterminer !
|
Berserk68 |
Message édité par hawak's le 22-05-2008 à 17:29:03 |
lemonnier66 | re
|
Trigga | Tranche de fsb durant laquelle tu ne pourras pas booter ou durant laquelle le système seras très instable. |
lemonnier66 | a ok merci pour l'info
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours] MSI European OC challenge | Problème pour OC un Q6600 |
[PB d'OC] P5b E6420 Stabilité hasardeuse | probleme Oc E4500 + Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0 + PC6400 PK |
Résultat overclocking e8400 sr C.M asus striker 2 formula | [OC] Vos o/c sur Asus Striker II Formula (nF 780i Inside) |
OC Q6600 G0 | Vcore instable |
Plus de sujets relatifs à : QX9650 OC instable sur Striker II Extreme |