Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )

n°1960949
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 09:45:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

subalex a écrit :

bon après quelques heures d'OC, je n'arrive vraiment a pas grand chose, malgré mon matériel potentiellement performant :/
 
J'ai des codes erreur qui s'affichent lors de BSOD sur le debug led de la mobale : F3 et 68, j'ai regardé sur des topics Xtremsystems et apparemment ces codes erreur font référence aux barrettes de ram ... J'ai de la G.Skill trident, 3x2Go PC 16000. Pas de problèmes a signaler avec cette ram ?
 
J'ai notamment testé le réglage "Ob1" de la page 69 qui permet (potentiellement, encore une fois) d'obtenir un réglage stable a 4,4Ghz... Sans succès... Si la mobale arrive a booter facilement (chose que j'avais déjà du mal a faire au début), elle ne parvient pas a supporter 1s de test proco de 3D mark vantage, pas non plus de wprime... et encore moins de OCCT pour le coup :/
 
Bref demain j'essayerai de me focaliser sur du basique : du max screen, ainsi qu'un test qui ne charge pas trop le processeur, super pi. J'ai déjà réussi quelques screens à la limite de la stabilité en partant avec une base le réglage "Ob1".  
- Je boote a 219 de bclk
- Je suis monté jusqu'a 222 avec e-leet
- j'ai fait le super pi avec 219 de bclk et le score était meilleur qu'avec un bclk de 221
- écran bleu au delà...
 
a tout hasard, voici mes screens, c'est vraiment du fait a l'arrache : 1 windows seven que j'ai pas encore activé, le bordel sur le SSD, bref, des conditions pas vraiment propices a sortir du score ^^
 
http://img5.imageshack.us/img5/8930/maxscreen.th.png http://img697.imageshack.us/img697/9626/superpi.th.jpg
 


 
 

isaak a écrit :

tu as essayé de trouver ton BCLK max en baissant le coef ? 222 me semble tres faible pour un 920D0.;Ensuite la stabilité passé 4.4G, faut avoir aussi le proco qui va bien je pense ..
je dois avoir mis mes réglages plus loin, à essayer ( ça tient 4.5)
bon courage :hello:
 
EDIT: tu as quoi comme tensions VQI et VTT ? à ces fréquences il faut un peu les monter


Eh les gars, je ne sais pas qui vous a mis cette idée dans la tête du genre la combinaison BIOS de l'autre fonctionne automatiquement dans ma config même avec la même CM. Ca il ne faut surtout pas y croire et s'éviter des désolations pour rien...  
Les caractéristiques de chacun de nos config, juste cela, sont totalement différents sans entrer dans le détail de l'aptitude même du composant de nos cm qui ne sont pas toujours égales, tout comme tout proco...  
Bref un tout petit voltage peut suffire chez l’autre et chez soie, c’est plutôt le contraire, il en faut +
S'inspirer d'une combinaison BIOS de l'autre OUI, mais appliquer tous les paramètres de sa combinaison en espérant avoir trouvé la solution rapide à son problème, celà fonctionne très rarement… :jap:  


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 09:45:53  profilanswer
 

n°1960953
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 10:25:11  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Mouarf non ca dépend, mon 975 prend max 180 de BCLK [:cosmoschtroumpf]


 :ouch: Dam dit moi que c'est une blague...Là je peux te croire... :)  
Dit moi plutôt à cette plage de 180 Oui je trouve l'équation au bon fonctionnement de ma bécane....
 
 
 
 
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/16/091116125831962745.gif

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 08-12-2009 à 10:36:39

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1960960
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-12-2009 à 10:40:50  profilanswer
 

hawak's a écrit :


 :ouch: Dam dit moi que c'est une blague...Là je peux te croire... :)  
Dit moi plutôt à cette plage de 180 Oui je trouve l'équation au bon fonctionnement de ma bécane....


 
Non, c'est vraiment le maximum, 180 ca boote encore mais pas stable, 183 paf il y a plus personne, écran noir (que ce soit avec une montée sous Windows ou au boot) :D
 
La carte a déjà pris bien plus de BLCK avec d'autres procs, c'est vraiment lui qui limite :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1960962
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 10:53:40  profilanswer
 

Pour une carte qui a déjà pris bien plus de BLCK avec d'autres procs....
 
Tout simplement incroyable…Ca mérite vraiment le qualificatif extrême ce proco ?  :D  
Et ce même proco a déjà été utilisé sur une autre CM ?
Et si Oui à combien est-il monté pour MAX BLCK ?


Message édité par hawak's le 08-12-2009 à 11:02:27

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1960963
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 08-12-2009 à 11:17:50  profilanswer
 

Sur P6T6 Revo, pareil, ~180 de BCLK ^^
 
M'enfin, franchement je m'en tape, vive le coef libre :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1960964
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 11:22:22  profilanswer
 

Sacré Dam.... :D !!!!


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1960965
subalex
Posté le 08-12-2009 à 11:29:26  profilanswer
 

hawak's a écrit :


Eh les gars, je ne sais pas qui vous a mis cette idée dans la tête du genre la combinaison BIOS de l'autre fonctionne automatiquement dans ma config même avec la même CM. Ca il ne faut surtout pas y croire et s'éviter des désolations pour rien...  
Les caractéristiques de chacun de nos config, juste cela, sont totalement différents sans entrer dans le détail de l'aptitude même du composant de nos cm qui ne sont pas toujours égales, tout comme tout proco...  
Bref un tout petit voltage peut suffire chez l’autre et chez soie, c’est plutôt le contraire, il en faut +
S'inspirer d'une combinaison BIOS de l'autre OUI, mais appliquer tous les paramètres de sa combinaison en espérant avoir trouvé la solution rapide à son problème, celà fonctionne très rarement… :jap:  


 
Je vais tenter de clarifier la situation : je me suis mal exprimé, je me suis effectivement inspiré des réglages "Ob1", mais vu que je suis monté plus haut il n'y a plus rien qui correspondait, j'ai modifié a peu près tout les paramètres :). Je n'ai en aucun cas EXACTEMENT mis la même chose.
 
Je pars du principe que mon processeur tenait 4,2Ghz stable sur mon ancienne P6T deluxe pour 1,3v, donc en théorie je devrais arriver au même résultat, voire mieux car tout le monde dit que la classified a besoin de moins de voltage (notamment sur le QPI) du fait de composants de plus grande qualité. Je pars également du principe que mon processeur n'est pas mauvais, je possède en effet un bon batch d'après ce que j'ai pu voir ici et là (3847A821) et mon ami Spaque57 a qui j'ai acheté le processeur en même temps que le mien a exactement le même batch et il a déjà fait du 3D mark a 4,5Ghz sur sa Gigabyte Extreme... Donc honnêtement je ne pense pas que c'est le processeur qui limite.
 
 
Je vais maintenant mettre une petite suggestion dans la "boite à idées" de ce topic (hawak's ça va être pour toi là :d) :  
- ça serait franchement génial de constituer une BDD de la signification des codes erreur sur le debug led de la carte mère ! N'importe quelle personne qui sait ce que veut dire 1 code pourrait apporter son grain de sel. ça ferait vachement avancer la connaissance sur le symptôme du non boot de la carte mère. Je sais déjà que F3 et 68 c'est une erreur relative à la ram et que 25 relative à la CG.
 
-> This is an error relating to the IMC/Memory. In most cases if you get an F3/F6 and 68 series you need to try running one stick of memory at a time in the very last red slot furthest from the CPU and then try running each stick to see if that solves the issue. If it doesnt, then you need to reseat the CPU.
 
-> Error 25 : crash VGA bios.


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°1960966
Link25
Posté le 08-12-2009 à 11:41:27  profilanswer
 

Sllt à défaut de ne pas pouvoir stabiliser mon proc plus à cause des temps du nb , j'ai peaufiner les réglages pour 4375 et je suis bluffer.
La je suis stable 1 occt avec 1.375 au lieu de 1.4, ce qui va me laisser une bonne marge pour la suite.
Hawak , je posterai mes réglages complet que tu pourra mettre sur le topic.
A plus et merci de votre aide et surtout de ton aide :)

n°1960967
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 11:45:40  profilanswer
 

je reviens dans une heure...Un petit tour à mon banquier...... :jap:


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1960968
Link25
Posté le 08-12-2009 à 11:47:55  profilanswer
 

des soussous pour ta configue?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 11:47:55  profilanswer
 

n°1960993
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 08-12-2009 à 14:18:38  profilanswer
 

pour les erreurs afficher par les leds carte maman, elles sont décrites dans le manuel. mais la plupart du temps c'est plus un problème de stabilité du dit composant s'occupant de cette élément (dans le cas d'un oc) plutôt que le problème décrit par le manuel.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1960999
Link25
Posté le 08-12-2009 à 15:20:58  profilanswer
 

http://images3.hiboox.com/images/5009/79dda73ce6ad09bbe5fcd215454305fe.jpg
 
Stable sans soucis...
 
Pseudo : link25
Processeur : Intel Core i7 920   batch: 3845B271  
Refroidissement : WB CPU HK +  Pompe Laing 10W + Rad XSPC RX840 + HWLabs 240
Carte Mère : eVGA X58 SLI Classified ( 141-BL-E760-A1 )    
Mémoire : Gskill-12800 Cas 9    
Carte Graphique : SLI 285 GTX  
Alimentation : Bequiet 1200W Dark pro
Système d'exploitation : Windows seven 64
   
   
Dummy O.C : Disable  
Extreme Cooling : mode 2
CPU Clock Ratio : 21
CPU Host Frequency (Mhz) : 208
MCH Strap : 1600
CPU Uncore Frequency (Mhz) : 3333
CPU Clock Skew : 0 ps  
Spread Spectrum : Disabled  
PCIE Frequency (Mhz) : 105  
OC Recovery : Enabled  
   
   
Memory Feature  
   
   
Memory SPD : Standard  
Memory Control Setting : Enabled  
Memory Frequency : 1067 Mhz / 2:8  
Target Memory Frequency : 1666 Mhz  
Channel Interleave Setting : 6 way  
Rank Interleave Setting : 4 way  
Memory Low Gap : Auto  
tCL Setting : 9  
tRCD Setting : 9  
tRP Setting : 9
tRAS Setting : 24  
rRFC Setting : auto
Command Rate : 1T  
   
   
Voltage Control  
   
   
eVGA VDroop Control : Without vDroop  
CPU VCore : 1.38125
CPU VTT Voltage : +175mV  
CPU PLL VCore : 1.800  
IOH PLL VCore : 1.500
QPI PLL VCore : 1.275V  
DIMM Voltage : 1.60V  
DIMM DQ Vref : +0mV  
IOH VCore : 1.125V  
IOH/ICH I/O Voltage : 1.500V  
ICH Vcore : 1.050V  
VTT PWM Frequency : 610 Khz  
CPU PWM Frequency : 940 Khz  
CPU Impedance : Auto
QPI Signal Compensation : Auto  
   
   
CPU Feature  
   
   
Intel SpeedStep : Disabled  
Turbo Mode Function : Enabled  
CxE Function : Disabled  
Execute Disable Bit : Disabled  
Virtualization Technology : Disabled    
   
   
***** Logical Processor Setting *****  
Intel HT Technology : Enabled  
Active Processor Cores : All    
   
   
***** QPI Controller Setting *****  
QPI Control Settings : Enabled  
QPI Link Fast Mode : Enabled  
QPI Frequency Selection : Auto

n°1961000
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 15:24:54  profilanswer
 

subalex a écrit :


 
Je vais tenter de clarifier la situation : je me suis mal exprimé, je me suis effectivement inspiré des réglages "Ob1", mais vu que je suis monté plus haut il n'y a plus rien qui correspondait, j'ai modifié a peu près tout les paramètres :). Je n'ai en aucun cas EXACTEMENT mis la même chose.
 
Je pars du principe que mon processeur tenait 4,2Ghz stable sur mon ancienne P6T deluxe pour 1,3v, donc en théorie je devrais arriver au même résultat, voire mieux car tout le monde dit que la classified a besoin de moins de voltage (notamment sur le QPI) du fait de composants de plus grande qualité. Je pars également du principe que mon processeur n'est pas mauvais, je possède en effet un bon batch d'après ce que j'ai pu voir ici et là (3847A821) et mon ami Spaque57 a qui j'ai acheté le processeur en même temps que le mien a exactement le même batch et il a déjà fait du 3D mark a 4,5Ghz sur sa Gigabyte Extreme... Donc honnêtement je ne pense pas que c'est le processeur qui limite.
 
 
Je vais maintenant mettre une petite suggestion dans la "boite à idées" de ce topic (hawak's ça va être pour toi là :d) :  
- ça serait franchement génial de constituer une BDD de la signification des codes erreur sur le debug led de la carte mère ! N'importe quelle personne qui sait ce que veut dire 1 code pourrait apporter son grain de sel. ça ferait vachement avancer la connaissance sur le symptôme du non boot de la carte mère. Je sais déjà que F3 et 68 c'est une erreur relative à la ram et que 25 relative à la CG.
 
-> This is an error relating to the IMC/Memory. In most cases if you get an F3/F6 and 68 series you need to try running one stick of memory at a time in the very last red slot furthest from the CPU and then try running each stick to see if that solves the issue. If it doesnt, then you need to reseat the CPU.
 
-> Error 25 : crash VGA bios.


 
 
Ah... !!! J'espère que le refrain ne va pas devenir du genre si je n'arrive pas à monter...C'est la faute à la CM... !!!
 
Tu veux qu'on créer une BDD de la signification des Codes des erreurs, y a pas de problème, si ça peut aider certains à mieux comprendre leur problème...ok, même si pour moi la réel signification de certains BSOD restent parfois flou à décoder... Je vais m'y mettre
 
J'espère que chaque possesseur de la bête va remmener sa part de contribution dans cette constitution....  :jap:


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961001
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 15:30:22  profilanswer
 

Link25 a écrit :

des soussous pour ta configue?


 
Encaisser le chèque de subalex... :)  
Pour La config, ça va venir...je laisse passer les fêtes...


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961007
subalex
Posté le 08-12-2009 à 16:09:24  profilanswer
 

hawak's a écrit :


 
 
Ah... !!! J'espère que le refrain ne va pas devenir du genre si je n'arrive pas à monter...C'est la faute à la CM... !!!
 
Tu veux qu'on créer une BDD de la signification des Codes des erreurs, y a pas de problème, si ça peut aider certains à mieux comprendre leur problème...ok, même si pour moi la réel signification de certains BSOD restent parfois flou à décoder... Je vais m'y mettre
 
J'espère que chaque possesseur de la bête va remmener sa part de contribution dans cette constitution....  :jap:


 
Loin de moi cette idée :D Les nombreux record que détient cette carte mère ont achevé de me convaincre qu'elle ne peut pas limiter :) pour l'instant, je pencherai plutôt pour l'interface chaise/clavier qui limite :lol:


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°1961011
isaak
Artpop
Posté le 08-12-2009 à 16:15:12  profilanswer
 

:lol:


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°1961013
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 16:23:00  profilanswer
 

subalex a écrit :


 
Loin de moi cette idée :D Les nombreux record que détient cette carte mère ont achevé de me convaincre qu'elle ne peut pas limiter :) pour l'instant, je pencherai plutôt pour l'interface chaise/clavier qui limite :lol:


 
Toujours le sens de l'humour... :D...  
 
Dit moi subalex.... :)  
 
En toute sincérité tu es stable à quel niveau d’OC ?
Et à ce niveau d’OC Stable, c’est quoi les températures au repos du CPU – NB – VREG ?
 
 
 
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/16/091116125831962745.gif


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961016
subalex
Posté le 08-12-2009 à 16:30:37  profilanswer
 

en toute sincérité je cherche pas la stabilité pour l'instant, même si je pense que ça m'aiderait pour certains paramètres. Pour une utilisation quotidienne de mon PC j'ai assez de puissance @ stock. Par contre quand j'ai envie de bencher, là oui, je cherche a faire des bons scores et forcément le besoin de performance se ressent.
 
Donc bon, niveau températures, ce que je peux te donner ne sera pas représentatif, mais même a 4,6Ghz hier soir, c'était pas spécialement chaud, c'est juste que ça tenait pas quoi. Je devais avoir un truc comme 45° sur le core le plus chaud en idle et 36° sur NB et VREG


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°1961025
papyrus13
Posté le 08-12-2009 à 17:02:57  profilanswer
 

hawak's a écrit :


 
 
Ah... !!! J'espère que le refrain ne va pas devenir du genre si je n'arrive pas à monter...C'est la faute à la CM... !!!
 
Tu veux qu'on créer une BDD de la signification des Codes des erreurs, y a pas de problème, si ça peut aider certains à mieux comprendre leur problème...ok, même si pour moi la réel signification de certains BSOD restent parfois flou à décoder... Je vais m'y mettre
 
J'espère que chaque possesseur de la bête va remmener sa part de contribution dans cette constitution....  :jap:


 pour moi créer une BDD des significations des Codes des erreurs franchement cela n'arrangerait ça je suis loin d'être pro de l'O/C comme vous tous


Message édité par papyrus13 le 08-12-2009 à 17:08:57
n°1961030
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Posté le 08-12-2009 à 17:18:48  profilanswer
 

Je sais pas si les différents codes des LED sont différents d'une marque de CM à l'autre, en tout cas j'ai tous les codes LED de ma Gigabyte Extreme si ça peut aider, je peux vous les mettre en ligne :)
 
J'ai de plus en plus envie de me prendre une Classified, mais bon on verra parès les fêtes car c'est quand même un gros investissement :D


---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°1961053
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 18:46:20  profilanswer
 

C’est très sympathique de ta part, mais c’est plus significatif si les codes LED vient de la classified... :jap:


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961067
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-12-2009 à 19:29:06  profilanswer
 

Rajout en première... :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                     [:tilick]     OC STABLE DU CPU SUR LA BÊTE, LA LISTE...   [:dajay]
 
                                                                                                    Une fois vos OC postés, merci de bien vouloir ne  
                                                                                                                             plus revenir dessus....                                                                                                                
                                                                                                                             Vous pouvez poster vos nouveaux OC
                                                                                                                             bien évidemment...

 
 
 
 
 
 
 
 
Intel Core i7 920  [:darkbit]
 
WATERCOOLING...
 

  • => ( 3 ) link25 Intel Core i7 920  4357.2 MHz ( 141-BL-E760-A1 )   [:b-z-hasch]  

Screen & Paramètres BIOS
 
 
 
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/16/091116125831962745.gif


Message édité par hawak's le 08-12-2009 à 19:35:09

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961086
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Posté le 08-12-2009 à 20:45:43  profilanswer
 

hawak's a écrit :

C’est très sympathique de ta part, mais c’est plus significatif si les codes LED vient de la classified... :jap:


Oki pas soucis  ;)


---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°1961125
bucheron9
Walk
Posté le 08-12-2009 à 22:32:26  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Non, c'est vraiment le maximum, 180 ca boote encore mais pas stable, 183 paf il y a plus personne, écran noir (que ce soit avec une montée sous Windows ou au boot) :D
 
La carte a déjà pris bien plus de BLCK avec d'autres procs, c'est vraiment lui qui limite :)


 
ptain vous me faites peur les gars...j ai du mal a stabiliser @4,4Ghz avec un 950...a 24x180 ca tient mais apres pas moyen...pourtant c est pas faute d avoir poussé mes tensions...soit freeze soit ecran noir et reboot obligatoire...vous pensez que ca vient de la limitation en bclk de mon proc??(j ai pas encore testé un max bclk...jsuis pas chez moi faudra que je patiente...)

Message cité 1 fois
Message édité par bucheron9 le 08-12-2009 à 22:34:56

---------------
Yesterday don't mean shit
n°1961129
0b1
There's good in him
Posté le 08-12-2009 à 22:45:21  profilanswer
 

bucheron9 a écrit :


 
ptain vous me faites peur les gars...j ai du mal a stabiliser @4,4Ghz avec un 950...a 24x180 ca tient mais apres pas moyen...pourtant c est pas faute d avoir poussé mes tensions...soit freeze soit ecran noir et reboot obligatoire...vous pensez que ca vient de la limitation en bclk de mon proc??(j ai pas encore testé un max bclk...jsuis pas chez moi faudra que je patiente...)


Je pense pas que ça vienne du BCLK, moi j'ai trouvé que l'O/C se complexifie à partir de 4.4Ghz sur Classified.
Augmenter les tensions ne fait pas tout, y'a pas mal de choses à étudier.
 
Au-delà des tensions, jette un coup d'oeil à mon O/C.

n°1961134
bucheron9
Walk
Posté le 08-12-2009 à 22:53:55  profilanswer
 

ok je ferais ca des que je serais enfin de retour pour de bon a la maison:)ca fait presque 6 mois que je n y suis que par intermittence...vivement les vacances...
sinon j aurais bien besoin d un coup de main pour m eclairer sur les differentes options qui restent encore obscure a mes yeux dans le bios de la classified...
thx


Message édité par bucheron9 le 08-12-2009 à 22:57:11

---------------
Yesterday don't mean shit
n°1961294
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 09-12-2009 à 16:58:25  profilanswer
 

Pour la création d'une BDD des BSOD sur la bête
 
A tous les possesseurs de cette CM, Si vous avez eu affaire à des écrans bleus sur votre CM...
 
Merci de bien vouloir me signaler le numéro d'indication de votre BSOD, exemple : 0x00000001  
 
D'avance...  :jap:  
 
 
 
 
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/16/091116125831962745.gif


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961296
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-12-2009 à 17:03:58  profilanswer
 

code bsod != code erreur led carte maman.
 
et dans les 2 cas ça veux tout et rien dire.


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1961299
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 09-12-2009 à 17:11:35  profilanswer
 

Moi-même ça ne m’enchante guerre de faire cette liste, mais bon apparemment ca peut aider certains…


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961306
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-12-2009 à 17:24:04  profilanswer
 

ba à la base subalex parlai des code erreurs carte maman (qu'on retrouve sur le manuel), donc ça encore on peut toujours en dresser une liste en première page mais bon...
la plupart du temps (dans le cas d'un oc) quand on tombe sur l'erreur qui correspond à un problème de chargement sur les port pci (exemple), c'est plus un problème au niveau des réglages du sb. donc on peut plus ou moins faire une bdd avec ça :/ mais c'est aussi aléatoire que plaquer des reglages pour 2 proc différents, tout dépends ce qu'on à touché.

 

edit : et pour les erreurs bsod c'est pire :/


Message édité par sordesh le 09-12-2009 à 17:26:04

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1961315
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 09-12-2009 à 17:53:52  profilanswer
 

Pour les codes de la carte mère ils ont le manuel, donc ça je ne m'en occupe pas...  
Mais c'est surtout les BSOD donc certains souhaitent connaitre l'explication...Si je me trompe merci à ceux qui ont fait la demande de me le faire savoir... :jap:  
 
 
 
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/16/091116125831962745.gif

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 09-12-2009 à 17:54:35

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961422
axel08
Posté le 09-12-2009 à 23:09:51  profilanswer
 

bonjour
je recherche un bios pour ma evga x58 classified version 759
le bios en question doit etre compatible pour les nouveau processeur i9 extreme
j'en ai deja un pour ceux que ça interesse,il fait booter la carte c'est deja ça :D ,et il est assez stable,mais a quelque manque en oc
 (IX58S230.bin)
http://rapidshare.com/files/282783333/IX58S230.bin
 
si quelqu'un a une version plus recente,elle doit exister car la mienne (enfin c'est hackburner qui me la donné et je l'en remercie)et du 14-09-09
voila merci


---------------
MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC
n°1961469
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 10-12-2009 à 09:54:13  profilanswer
 

http://www.evga.com/support/driver [...] p?switch=2
 
Ils vont pas ceux la ?


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1961503
bucheron9
Walk
Posté le 10-12-2009 à 12:11:51  profilanswer
 

axel08 a écrit :

bonjour
je recherche un bios pour ma evga x58 classified version 759
le bios en question doit etre compatible pour les nouveau processeur i9 extreme
j'en ai deja un pour ceux que ça interesse,il fait booter la carte c'est deja ça :D ,et il est assez stable,mais a quelque manque en oc
 (IX58S230.bin)
http://rapidshare.com/files/282783333/IX58S230.bin
 
si quelqu'un a une version plus recente,elle doit exister car la mienne (enfin c'est hackburner qui me la donné et je l'en remercie)et du 14-09-09
voila merci


 
on pourra avoir qques retour sur ton I9?:)


---------------
Yesterday don't mean shit
n°1961524
axel08
Posté le 10-12-2009 à 13:12:55  profilanswer
 

bucheron9 a écrit :


 
on pourra avoir qques retour sur ton I9?:)


oui des que j'aurai un bios digne de ce nom,car le mien bug :sweat:  
et le lien de skandranon ne fonctionne pas


---------------
MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC
n°1961553
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 10-12-2009 à 14:38:52  profilanswer
 

ftp://ftp.evga.com/bios/E759S22D.bin
 
Le S22D du 25/11/2009 :)


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1961566
axel08
Posté le 10-12-2009 à 15:44:20  profilanswer
 


tu est sur qu'il est compatible i9?
tu n'aurais pas le lien ou il detaille le bios


---------------
MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC
n°1961568
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-12-2009 à 15:54:16  profilanswer
 

En toute sincérité je serai toi...Je retire tout simplement ce ES Extrême qui n'a pas encore de Bios véritablement adapté pour fonctionner avec la bête...
 
Tu le mets à côté et tu profites pleinement de ta machine en toute tranquillité avec un Bios tout à fait opérationnel pour i7 et à l'heure actuelle, un D0 920 fait très largement l'affaire .....  :jap:  
 
Ton ES Extrême aura son heure le moment venu... :jap:


---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961581
isaak
Artpop
Posté le 10-12-2009 à 16:45:54  profilanswer
 

coucou les loulous :hello:
WB EK pour chipset et mofset reçu ce matin, je suis rentré en avaance pour monter la bête
il est beau comme tout :love:


---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
n°1961596
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-12-2009 à 17:19:11  profilanswer
 

Salut Isaak.... :)  
N’hésite pas à poster les photos…
 
Puis après Objectif 4.6GHz...Stable sous OCCT....Et MAX BENCH en hausse
 
 
 
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/16/091116125831962745.gif

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 10-12-2009 à 17:25:34

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
n°1961611
papyrus13
Posté le 10-12-2009 à 17:47:54  profilanswer
 

hawak's a écrit :

Pour les codes de la carte mère ils ont le manuel, donc ça je ne m'en occupe pas...  
Mais c'est surtout les BSOD donc certains souhaitent connaitre l'explication...Si je me trompe merci à ceux qui ont fait la demande de me le faire savoir... :jap:  
 
 
 
http://nsa10.casimages.com/img/200 [...] 962745.gif


bonjour hawak's moi cela n'intéresse de savoir les codes d'erreurs BSOD merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ventirad pour i7softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !)
pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5bug dans les jeux après OC
Coef max 9 : c'est tout ? I7 920 noctua
Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur??Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ]
question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gtChanger le ventilo d'origine sur un Core i7 ?
Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR