| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Auteur | Sujet : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) |
|---|---|
hawak's humble & savoir vivre ensemble | Reprise du message précédent :
--------------- ASrock ♥⇔ X79 EXTREME ⇔♥ The New King of OC ? |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 09:45:53 ![]() ![]()
|
hawak's humble & savoir vivre ensemble |
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 08-12-2009 à 10:36:39 --------------- ASrock ♥⇔ X79 EXTREME ⇔♥ The New King of OC ? |
dami1stm |
--------------- Carpe Diem quam minimum credula postero / Asus - Innovative Solutions for a Limitless Tomorrow |
hawak's humble & savoir vivre ensemble | Sacré Dam.... --------------- ASrock ♥⇔ X79 EXTREME ⇔♥ The New King of OC ? |
subalex |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
link25 | Sllt à défaut de ne pas pouvoir stabiliser mon proc plus à cause des temps du nb , j'ai peaufiner les réglages pour 4375 et je suis bluffer.
--------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
hawak's humble & savoir vivre ensemble | je reviens dans une heure...Un petit tour à mon banquier...... --------------- ASrock ♥⇔ X79 EXTREME ⇔♥ The New King of OC ? |
link25 |
sordesh Dans Ta Chambre | pour les erreurs afficher par les leds carte maman, elles sont décrites dans le manuel. mais la plupart du temps c'est plus un problème de stabilité du dit composant s'occupant de cette élément (dans le cas d'un oc) plutôt que le problème décrit par le manuel. --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
link25 |
--------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
subalex |
Isaak Lady GaGa addicted |
--------------- Cascade - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
subalex | en toute sincérité je cherche pas la stabilité pour l'instant, même si je pense que ça m'aiderait pour certains paramètres. Pour une utilisation quotidienne de mon PC j'ai assez de puissance @ stock. Par contre quand j'ai envie de bencher, là oui, je cherche a faire des bons scores et forcément le besoin de performance se ressent.
papyrus13 |
Message édité par papyrus13 le 08-12-2009 à 17:08:57 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Je sais pas si les différents codes des LED sont différents d'une marque de CM à l'autre, en tout cas j'ai tous les codes LED de ma Gigabyte Extreme si ça peut aider, je peux vous les mettre en ligne --------------- Topic ACH/VDS -/- Feed -\- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Topic ACH/VDS -/- Feed -\- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bucheron9 can you feel my love buzz? |
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 08-12-2009 à 22:34:56 --------------- mon feed:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8149_1.htm |
0b1 Erreur 37 : What else? |
--------------- * Feedback * Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bucheron9 can you feel my love buzz? | ok je ferais ca des que je serais enfin de retour pour de bon a la maison Message édité par bucheron9 le 08-12-2009 à 22:57:11 --------------- mon feed:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8149_1.htm |
sordesh Dans Ta Chambre |
hawak's humble & savoir vivre ensemble | Moi-même ça ne m’enchante guerre de faire cette liste, mais bon apparemment ca peut aider certains… --------------- ASrock ♥⇔ X79 EXTREME ⇔♥ The New King of OC ? |
sordesh Dans Ta Chambre | ba à la base subalex parlai des code erreurs carte maman (qu'on retrouve sur le manuel), donc ça encore on peut toujours en dresser une liste en première page mais bon... edit : et pour les erreurs bsod c'est pire Message édité par sordesh le 09-12-2009 à 17:26:04 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
hawak's humble & savoir vivre ensemble | Pour les codes de la carte mère ils ont le manuel, donc ça je ne m'en occupe pas... Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 09-12-2009 à 17:54:35 --------------- ASrock ♥⇔ X79 EXTREME ⇔♥ The New King of OC ? |
axel08 | bonjour
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.evga.com/support/driver [...] p?switch=2
--------------- • Asus Rampage 4 Extreme - Intel i7 3930K @ 4.5Ghz - G.Skill RipjawZ 16Go - CF HD7970 - 2 X Crucial M4 - Corsair HX1000 - Silverstone TJ07 - Full Water • |
bucheron9 can you feel my love buzz? |
--------------- mon feed:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8149_1.htm |
axel08 |
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | ftp://ftp.evga.com/bios/E759S22D.bin
--------------- • Asus Rampage 4 Extreme - Intel i7 3930K @ 4.5Ghz - G.Skill RipjawZ 16Go - CF HD7970 - 2 X Crucial M4 - Corsair HX1000 - Silverstone TJ07 - Full Water • |
axel08 |
hawak's humble & savoir vivre ensemble | Salut Isaak.... Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 10-12-2009 à 17:25:34 --------------- ASrock ♥⇔ X79 EXTREME ⇔♥ The New King of OC ? |
papyrus13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventirad pour i7 | softmod gtx260 (besoin de conseil pour se rassurer !) |
| pitié de l'aide pour mon i7 920 et ma ex58-ud5 | bug dans les jeux après OC |
| Coef max 9 : c'est tout ? | I7 920 noctua |
| Overclock i7 920 sur gigabyte EX58 UD5 , Consommation processeur?? | Watercooling i7 + SLI sous P182 [MAJ] |
| question sur overclokage d'une machine i7 / 8800 gt | Changer le ventilo d'origine sur un Core i7 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Wr i7 - Evga *** CLASSIFIED *** Crew - ( LGA 2011 ) | |