|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
---|
martinnz | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:16:01 ![]() ![]() |
wolfflyter |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
wolfflyter |
bad_trip95 Le Duc |
wolfflyter |
Profil supprimé | tu as quoi comme alim wolf?
|
bad_trip95 Le Duc |
zombiie | sympa ^^ |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:30:55 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 04-07-2008 à 02:07:47 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
jeft42 | Bonjour a tous!!!! Message cité 1 fois Message édité par jeft42 le 04-07-2008 à 10:44:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeft42 | Salut
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il fait combien chez toi ?
Message édité par AlexMagnus le 04-07-2008 à 11:15:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeft42 | il fait environ 23 degré; l'air chaud du cpu est extrait par l'alim qui rejete par grand chose d'air et un ptit peu par le ventilateur de gauche |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourquoi ne pas avoir mis un ventilo à côté du CPU ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
jeft42 | je viens d'essayer sur mon portable (DELL D820) et les temperature de TAT et de CoreTemp sont quasiment les meme (50 degré, il chauffe pas mal pour un T7400 ) |
Fluff- wtf ch0b0? | mais ça ne te parait pas bizarre que la température de ton cpu soit inférieur à celle de l'air? --------------- Achats-Ventes / Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | ou CPUID Hardware Monitor : le top ! --------------- Messatsu ! |
jeft42 | ok je vais tous les essayer |
jeft42 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 04-07-2008 à 16:10:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | jeft42
Message édité par wolfflyter le 04-07-2008 à 16:48:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jeft42 | Merci
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
thoms89 |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
nans' | Il est facile de remplacer le ventilo d'une alimentation ? Je me tate vraiment pour ma Seasonic, le ventilo grésille de trop (ca concerne une minorité de S12) et comme achetée à Montgallet, j'ai bien peur d'avoir un SAV inexistant ou de très mauvaise qualité Message cité 1 fois Message édité par nans' le 05-07-2008 à 23:27:04 |
|
nans' |
nans' | 2 ans et demi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |