Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0

n°1791085
Super Guig​ui
Posté le 05-09-2008 à 10:23:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loneliness a écrit :

Pour sur le site de opium pc firefox et google me disent que c'est un site malveillant??? .../...


 
Bonjour,
 
J'ai effectivement vu cette information plusieurs fois déjà.
 
Chez moi, le site s'affiche, sous Firefox, sans problèmes...
Et je n'ai eu aucun avertissement quel qu'il soit !
Et pourtant, là d'où je poste, les sites sont (très) filtrés et les firewalls et autres "inquisiteurs" sont féroces !
Grosse entreprise allemande, rigueur germanique oblige !  :pt1cable:  
 
Super Guigui.


---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 10:23:08  profilanswer
 

n°1791158
olive66
Posté le 05-09-2008 à 14:54:16  profilanswer
 

dispo chez pc look
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 17_fr.html


Message édité par olive66 le 05-09-2008 à 15:00:10

---------------
feedback ventes
n°1791159
olive66
Posté le 05-09-2008 à 14:56:27  profilanswer
 

....


Message édité par olive66 le 05-09-2008 à 15:00:01

---------------
feedback ventes
n°1791160
olive66
Posté le 05-09-2008 à 14:59:16  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Pour sur le site de opium pc firefox et google me disent que c'est un site malveillant???  
 
http://img179.imageshack.us/img179 [...] do9.th.png
 
C'est le seul site qui me fait ça :/  
 
Ce site est-il sérieux ? avez vous déjà commandé la-bas?


 
 
ne t inquiété pas chez moi aussi ça le fait de plus impossible de se logger sur leur site
 
c'est un site très sérieux


---------------
feedback ventes
n°1793936
wolfflyter
Posté le 13-09-2008 à 17:36:41  profilanswer
 


Pas facile de trouver des infos :/
 
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=271287


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1793962
bluedragon​38
Posté le 13-09-2008 à 19:11:54  profilanswer
 

ils ont du choper une merde ! comme docmicro je crois non ?
 
quelqu'un a ce radiateur pour le comparer a l'ultra 120 extreme ?


---------------
Topic Vente
n°1800291
olive66
Posté le 02-10-2008 à 19:50:27  profilanswer
 
n°1823340
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 01-12-2008 à 09:22:03  profilanswer
 

Mise à jour du post 1 :
 
Ajout de ceci ;
 
---------------------------------------------------------------------------
DISPO ET PRIX :
---------------------------------------------------------------------------
 
Clubic.com
 
- PC - Look : 34,99 € (le 1er Décembre)
 
- GrosBill : 32,95 € (le 1er Décembre)
 
- Computer MSA : 34,90 € (le 1er Décembre)


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°1835452
saebathos
mokory !!!
Posté le 05-01-2009 à 03:22:27  profilanswer
 

Voila la bête dans mon p182  
http://zepload.com/images/1231119279_IMG_0413.JPG
 
L installation est des plus simple , le ventirad se fixe comme un ventirad d origine intel donc pas besoin de démonter la carte mère pour le fixer , 4 embout plastique a emboité et 4 autres a rentrer dedans pour les bloquer et donc les serrer.L'embase fixé, il ne reste plus qu'a fixer le ventirad préalablement enduit de pâte thermique par artic cooling :p  
Le ventilo se déloge facilement mais la mauvaise surprise c est qu il n est pas d un format 120/120 comme tout bon ventilo de boitier  mais entierement intégré avec les pattes de fixations ( plastique noir du dessus avec le logo ...) donc si l on souhaite changer de ventilo il faut bricoler pour qu un noctua s y loge et ne bouge pas ( de la mousse et le tour et joué  :ange:  )  
Pour le moment je n ai pas l intention de changer de ventilo car il est inaudible pour ma part et remplis trés bien son job  :D  
 
http://zepload.com/images/1231119357_IMG_0415.JPG
 
 
Pour les température , je n ai pas énormément de point de comparaison car c est mon Ier vrai ventirad ( oui je suis un fou qui a laissé son ventirad intel ... mais bon je joue quasi jamais alors  :p )  
Un petit test sous occt avec un oc de mon e8400 @ 3.5 et les 3 tri cool en medium ( vivement que je les vire !!! ) 43 44° MAX c est donc pour ma part trés honorable car je suis a 34 en idle  
J ai verifié les temp avec everest et speedfan elles semblent bonne vu le gros topic sur les problemes de sondes rencontré avec la série 8xxx d intel  
Il ne me reste plus qu a changé le ventilo de la carte par l accelero 9800 gtx et mon pc va enfin mieux respiré car pour le moment elle tourne a 61 63 en idle ( je précise que c est une xfx black edition  donc oc d origine )
 
Bilan pour ma part :
Point positif :
- LE PRIX !!! 25 euros en promo chez cdisount
- Perf honorable pour le prix  
- Facile a instaler meme pour un novice  
- ventilateur assez silencieux et performant  
Point negatif:
-Systeme de fixation bien étudié ou pas par raport a son poids ??? a voir donc avec le temps et 2 3 démontages pour changement de patte thermique par exemple
- obligation de bricoler si on a envie de changer le ventilateur d origine ( pas grand chose mais bon ...)
- Verifié si la carte est compatible ( comme tout bon ventirad :D )
 
En résumé je l aime bien pour le moment et c est un trés bon investissement pour celui qui n a pas 55 60 euros voir plus a balancer ds les tenors de la catégorie !!
 
 
                 

n°1835454
cleyt64
On my way !
Posté le 05-01-2009 à 04:12:29  profilanswer
 

saebathos a écrit :

Voila la bête dans mon p182  
http://zepload.com/images/1231119279_IMG_0413.JPG
 
L installation est des plus simple , le ventirad se fixe comme un ventirad d origine intel donc pas besoin de démonter la carte mère pour le fixer , 4 embout plastique a emboité et 4 autres a rentrer dedans pour les bloquer et donc les serrer.L'embase fixé, il ne reste plus qu'a fixer le ventirad préalablement enduit de pâte thermique par artic cooling :p  
Le ventilo se déloge facilement mais la mauvaise surprise c est qu il n est pas d un format 120/120 comme tout bon ventilo de boitier  mais entierement intégré avec les pattes de fixations ( plastique noir du dessus avec le logo ...) donc si l on souhaite changer de ventilo il faut bricoler pour qu un noctua s y loge et ne bouge pas ( de la mousse et le tour et joué  :ange:  )  
Pour le moment je n ai pas l intention de changer de ventilo car il est inaudible pour ma part et remplis trés bien son job  :D  
 
http://zepload.com/images/1231119357_IMG_0415.JPG
 
 
Pour les température , je n ai pas énormément de point de comparaison car c est mon Ier vrai ventirad ( oui je suis un fou qui a laissé son ventirad intel ... mais bon je joue quasi jamais alors  :p )  
Un petit test sous occt avec un oc de mon e8400 @ 3.5 et les 3 tri cool en medium ( vivement que je les vire !!! ) 43 44° MAX c est donc pour ma part trés honorable car je suis a 34 en idle  
J ai verifié les temp avec everest et speedfan elles semblent bonne vu le gros topic sur les problemes de sondes rencontré avec la série 8xxx d intel  
Il ne me reste plus qu a changé le ventilo de la carte par l accelero 9800 gtx et mon pc va enfin mieux respiré car pour le moment elle tourne a 61 63 en idle ( je précise que c est une xfx black edition  donc oc d origine )
 
Bilan pour ma part :
Point positif :
- LE PRIX !!! 25 euros en promo chez cdisount
- Perf honorable pour le prix  
- Facile a instaler meme pour un novice  
- ventilateur assez silencieux et performant  
Point negatif:
-Systeme de fixation bien étudié ou pas par raport a son poids ??? a voir donc avec le temps et 2 3 démontages pour changement de patte thermique par exemple
- obligation de bricoler si on a envie de changer le ventilateur d origine ( pas grand chose mais bon ...)
- Verifié si la carte est compatible ( comme tout bon ventirad :D )
 
En résumé je l aime bien pour le moment et c est un trés bon investissement pour celui qui n a pas 55 60 euros voir plus a balancer ds les tenors de la catégorie !!
 
 
                 


 
Avec ca tu peux pousser ton proc un max , tiens nous au courant ! ;)  


---------------
Il est là !!!
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 04:12:29  profilanswer
 

n°1839316
gaboul49_2
Posté le 14-01-2009 à 20:44:57  profilanswer
 

Je viens ici partager mon expérience.
J'ai acheté ce radiateur/ventilateur chez Cdiscount au prix de 25€. Lorsque j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité !
 
Ma carte mère, une Gigabyte GA-73PVM-S2H, est tout à fait compatible.
 
Mon pentium E2140 (1,6Ghz double core 1mo de cache L2) est très content  :) . Les températures sont excellentes. Underclocké à 900mrz (Je fais cela pour limiter la consommation électrique puisque je n'ai pas besoin de puissance) pour une tension de 0,95v (contre 1,35v par défaut), la température des cores est de 20° sous le bios (je n'ai pas encore installé de système d'exploitation) alors que le ventilateur tourne à 600tpm (auto-régulé PWM). A ce rythme il est indétectable à l'oreille. Par contre à vitesse maximum on ne peut pas dire qu'il soit silencieux (1500tpm) mais cela ne me gène pas puisque je le laisse en vitesse automatique.
 
Pour le montage, il faut prévoir un tourne vis aimanté pour plus de facilité.
 
N'hésitez pas à me demander des informations complémentaires !

Message cité 1 fois
Message édité par gaboul49_2 le 14-01-2009 à 20:49:24
n°1839459
cleyt64
On my way !
Posté le 15-01-2009 à 12:40:05  profilanswer
 

gaboul49_2 a écrit :

Je viens ici partager mon expérience.
J'ai acheté ce radiateur/ventilateur chez Cdiscount au prix de 25€. Lorsque j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité !
 
Ma carte mère, une Gigabyte GA-73PVM-S2H, est tout à fait compatible.
 
Mon pentium E2140 (1,6Ghz double core 1mo de cache L2) est très content  :) . Les températures sont excellentes. Underclocké à 900mrz (Je fais cela pour limiter la consommation électrique puisque je n'ai pas besoin de puissance) pour une tension de 0,95v (contre 1,35v par défaut), la température des cores est de 20° sous le bios (je n'ai pas encore installé de système d'exploitation) alors que le ventilateur tourne à 600tpm (auto-régulé PWM). A ce rythme il est indétectable à l'oreille. Par contre à vitesse maximum on ne peut pas dire qu'il soit silencieux (1500tpm) mais cela ne me gène pas puisque je le laisse en vitesse automatique.
 
Pour le montage, il faut prévoir un tourne vis aimanté pour plus de facilité.
 
N'hésitez pas à me demander des informations complémentaires !


 
Installe vite le systeme pour faire des test en oc! :bounce:  


---------------
Il est là !!!
n°1840464
marcg63
Posté le 18-01-2009 à 17:06:58  profilanswer
 

saebathos a écrit :

Voila la bête dans mon p182  
http://zepload.com/images/1231119279_IMG_0413.JPG
 
L installation est des plus simple , le ventirad se fixe comme un ventirad d origine intel donc pas besoin de démonter la carte mère pour le fixer , 4 embout plastique a emboité et 4 autres a rentrer dedans pour les bloquer et donc les serrer.L'embase fixé, il ne reste plus qu'a fixer le ventirad préalablement enduit de pâte thermique par artic cooling :p  
Le ventilo se déloge facilement mais la mauvaise surprise c est qu il n est pas d un format 120/120 comme tout bon ventilo de boitier  mais entierement intégré avec les pattes de fixations ( plastique noir du dessus avec le logo ...) donc si l on souhaite changer de ventilo il faut bricoler pour qu un noctua s y loge et ne bouge pas ( de la mousse et le tour et joué  :ange:  )  
Pour le moment je n ai pas l intention de changer de ventilo car il est inaudible pour ma part et remplis trés bien son job  :D  
 
http://zepload.com/images/1231119357_IMG_0415.JPG
 
 
Pour les température , je n ai pas énormément de point de comparaison car c est mon Ier vrai ventirad ( oui je suis un fou qui a laissé son ventirad intel ... mais bon je joue quasi jamais alors  :p )  
Un petit test sous occt avec un oc de mon e8400 @ 3.5 et les 3 tri cool en medium ( vivement que je les vire !!! ) 43 44° MAX c est donc pour ma part trés honorable car je suis a 34 en idle  
J ai verifié les temp avec everest et speedfan elles semblent bonne vu le gros topic sur les problemes de sondes rencontré avec la série 8xxx d intel  
Il ne me reste plus qu a changé le ventilo de la carte par l accelero 9800 gtx et mon pc va enfin mieux respiré car pour le moment elle tourne a 61 63 en idle ( je précise que c est une xfx black edition  donc oc d origine )
 
Bilan pour ma part :
Point positif :
- LE PRIX !!! 25 euros en promo chez cdisount
- Perf honorable pour le prix  
- Facile a instaler meme pour un novice  
- ventilateur assez silencieux et performant  
Point negatif:
-Systeme de fixation bien étudié ou pas par raport a son poids ??? a voir donc avec le temps et 2 3 démontages pour changement de patte thermique par exemple
- obligation de bricoler si on a envie de changer le ventilateur d origine ( pas grand chose mais bon ...)
- Verifié si la carte est compatible ( comme tout bon ventirad :D )
 
En résumé je l aime bien pour le moment et c est un trés bon investissement pour celui qui n a pas 55 60 euros voir plus a balancer ds les tenors de la catégorie !                


 
Bonjour,  
j'ai un boitier advance Turboost avec une P5Q pro.
 
-->saebathos : Est ce que tu peux me confirmer le hauteur sous le blos du ventirad pour lais passer les Rads chipset?
MErci
 
Marc
 

n°1846246
nek30
;)
Posté le 02-02-2009 à 06:24:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je l'ai acheter chez cidsount (il étais exceptionnellement a 21€) et j'avoue ne pas etre déçu
 
j'ai un core2quad Q6600 que je faisais tourner a 3ghz avec un radstock d'E6600 (je sais pas si en core2quad c'est identique mais il me semble que si)
 
donc je resume Q6600 3ghz 1.2v
 
rad intel = 80° en full 45°en idle (ventilo a fond ----> le boucan)
 
rad arctic cooler freezer extreme = 59° en full 37° en idle (ventilo a 1300trs/min au maxi---> quasi inaudible par rapport aux autres ventilo)
 
 
resultat je le recommande a mort, vraiment pas déçu pour l'occaz j'ai pu faire grimper mon Q6600 @3.5ghz 1.375v (par contre le ventilo souffle fort en full 2100trs/min mais encore une fois je l'entend pas car masquer par d'autre ventilo) full 76° idle 40°
 
 
 
PS : en gros j'ai payer 600mghz de core2quad pour 25€, mon objectifs etais d'atteindre 3.4ghz (exploitable) vu la chaleur que dégage un Q6600 j'esperé pas plus, finalement je peut même grimper a 3.6ghz pour 80° en full (mais pas besoins de chauffage d'appoint), donc je me contente de 3.5ghz et qd les temps seront chaud retours a 3.4ghz  
 
voila voila n'hesitez pas, car d'après des tests ils se classe au niveau d'un noctua NH u12P ( http://www.tweaktown.com/reviews/1 [...] index.html )
 
y'a quand même 35€ de différence et perso je suis certains qu'ils se valent, voir que l'arctic soit meilleurs (un pote a un E6600 a 3.6ghz avec un noctua et il chauffe plus que mon Q6600)
 

n°1847110
jfc
Posté le 05-02-2009 à 01:08:55  profilanswer
 

Ce ventirad me tape dans l'œil depuis un moment, j'attendais avec impatience un test français, mais il faut croire que arctic cooling n'ai pas forcé sur l'envoi des échantillons à la presse...
 
J'ai quand même trouvé ce test en allemand :
http://www.computerbase.de/artikel [...] u-kuehler/
 
Il me parrait plus précis que les deux test anglais :
- on a beaucoup plus de références en comparaison
- ils ont testé avec d'autres ventilo à l'intérieur, ce qui permet de mettre en valeur la pas trop bonne prestation du ventilo d'origine (étonnant pour un ventilo arctic !)
- il y a même des sample wav pour comparer les différents modèle.
 
En tout cas ce ventirad correspond vraiment à ce que je cherche :
- un ventirad équipé d'un ventilo PWM (carte mère asus P5K avec laquelle speedfan ne réussit à gerer que les pwm sur le connecteur dédié processeur).
- un prix vraiment très intéressant (28 euros actuellement livré chez cdiscount)
- des performances qui soient quand même supérieur à mon big typhonn)
 
Ps : NEk30 --> effectivmenent à 21 euros c'était une super affaire !

n°1850487
marcg63
Posté le 13-02-2009 à 23:12:12  profilanswer
 

Bon alors, voila je l'ai monté avec mon E8400 @4.2
Je ne l'entends pas, je ne dépasse pas les 53°C, soit plus de 16°C de moins que le ventirad d'origine (et à 4Ghz en plus.)
 
Je le conseille vivement, car pas très cher au vu rapport silence /performance proposé.  
A mon avis l'un des plus interressant du moment.
 
Marc

n°1850563
bluedragon​38
Posté le 14-02-2009 à 02:12:52  profilanswer
 

euh 53degrée en full ? avec occt and co ? :whistle:
 
quel Vcore ?


---------------
Topic Vente
n°1851139
olive66
Posté le 15-02-2009 à 19:46:34  profilanswer
 

Citation :

Pour le montage, il faut prévoir un tourne vis aimanté pour plus de facilité

 
 
 :D ou de la pate a fix
 
bon j ai ce ventirad depuis maintenant 1 mois il a remplacer son ainee (artic freezer 7 pro) et tres satisfait du rapport qualite prix perf

n°1851638
marcg63
Posté le 16-02-2009 à 22:55:38  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

euh 53degrée en full ? avec occt and co ? :whistle:
 
quel Vcore ?


 
 
J'ai mis le FSB à 470 et ça marche. Vcore=1.30V, (géré en auto),
 
test avec prime95 pendant 1H.
 
Bon, il faut dire que j'ai Tambiante = 17 /18°C
 
MArc

n°1851692
j-mi
Posté le 17-02-2009 à 08:17:50  profilanswer
 

Salut, j'ai aussi commandé un XTREM, pour remplacer mon freezer pro 7.
je vs ferais une petite comparaison des deux .


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°1851889
j-mi
Posté le 17-02-2009 à 17:00:19  profilanswer
 

nek30 a écrit :

Bonjour,
 
voila je l'ai acheter chez cidsount (il étais exceptionnellement a 21€) et j'avoue ne pas etre déçu
 
j'ai un core2quad Q6600 que je faisais tourner a 3ghz avec un radstock d'E6600 (je sais pas si en core2quad c'est identique mais il me semble que si)
 
donc je resume Q6600 3ghz 1.2v
 
rad intel = 80° en full 45°en idle (ventilo a fond ----> le boucan)
 
rad arctic cooler freezer extreme = 59° en full 37° en idle (ventilo a 1300trs/min au maxi---> quasi inaudible par rapport aux autres ventilo)
 
 
resultat je le recommande a mort, vraiment pas déçu pour l'occaz j'ai pu faire grimper mon Q6600 @3.5ghz 1.375v (par contre le ventilo souffle fort en full 2100trs/min mais encore une fois je l'entend pas car masquer par d'autre ventilo) full 76° idle 40°
 
 
 
PS : en gros j'ai payer 600mghz de core2quad pour 25€, mon objectifs etais d'atteindre 3.4ghz (exploitable) vu la chaleur que dégage un Q6600 j'esperé pas plus, finalement je peut même grimper a 3.6ghz pour 80° en full (mais pas besoins de chauffage d'appoint), donc je me contente de 3.5ghz et qd les temps seront chaud retours a 3.4ghz  
 
voila voila n'hesitez pas, car d'après des tests ils se classe au niveau d'un noctua NH u12P ( http://www.tweaktown.com/reviews/1 [...] index.html )
 
y'a quand même 35€ de différence et perso je suis certains qu'ils se valent, voir que l'arctic soit meilleurs (un pote a un E6600 a 3.6ghz avec un noctua et il chauffe plus que mon Q6600)
 


 
Heu...il a un probleme ton pote av son E6600 si il a plus que toi en temperature !, un Q6600, c'est 2 E6600 !, donc ça chauffe forcement moins qu'un Q6600 !! mm OC ! :pt1cable:


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°1858344
nek30
;)
Posté le 05-03-2009 à 19:04:36  profilanswer
 

J-mi tu a raison et tu a tort, en fait mon pote a un E6600 1er generation et moi j'ai un Q6600 revision Go  
 
je crois que c'est ça qui fais toute la difference, lui pour atteindre ses 3.6ghz il est a 1.55v ou + jcrois
 
alors que moi je suis a moins de 1.4v  ;)
 
et puis ont entend parler noctua par la, noctua par ci, mais franchement je crois vraiment que vous payer que la marque, car l'arctic cooling utilise des pipelette en cuivre et en nombre conséquente, en outre ça me parait la même technologie que la plupart des constructeurs de ventirad, et de plus le ventilo pris en sandwich est un excelent moyens de ventilé efficacement, après surement que la qualité d'assemblage est moindre (et encore) mais au final il refroidi très bien et silencieux, a quoi bon payer plus chers ?
moi je le conseil car j'ai atteint 3.8ghz non stable (90° en full) c'etais trop et dire que mon ventirad d'origine n'arriver pas a demarrer a 3.6ghz lol, et je pense qu'un E5200 on le monte a 4ghz avec (pour un peu + de 20€)
 
PS : et comme vous pouvez le voir il a de la gueule (mais le plastoc fais un peu cheap)
 
je l'ai associé a une HD4870 sapphire et ça va super bien ensemble (j'ai fais du tuning malgré moi mdr)

n°1860027
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 01:12:53  answer
 

[:drap]  
 
ajoute au metatop... :jap:

n°1860721
chris55-22​1
Posté le 11-03-2009 à 22:35:29  profilanswer
 

J'ai aussi craqué pour le prix de cdiscount !!  
Et je dois dire que mon E7300 ne depasse pas les 56°c a 4ghz en 400 de fsb en full
Au repos 33 °c a 50%  
 
 
Je ne qu'un seul probleme , mon freezer est quasi coller a mon alim et au ventilateur d'extraction de ma tour ,  
Alors dois-je plutot orienter mon freezer vers l'alim ou vers l'extracteur ?  
 
Car mon alim me parait boucher avec les morceau de plastoque sur le coté ...........  
 
 
 
merci

n°1860730
wolfflyter
Posté le 11-03-2009 à 22:51:46  profilanswer
 

chris55-221
 
le ventilateur de ton dissipateur doit etre orienté vers l'extraction
de ton boitier.
 
:)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1860864
chris55-22​1
Posté le 12-03-2009 à 12:49:08  profilanswer
 

merci bien

n°1870673
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 10-04-2009 à 11:36:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question : est-ce que ce ventirad est compatible avec une P5Q-E ? Le rad du NB fait quand même 4 cm de haut,  
je voudrais être sur quoi  :??:  
 
Je trouve pas l'info précise, même chez Arctic. Je m'attendais à voir une liste toute prête quoi.  :D  
 
Merci pour vos réponses.  :jap:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°1874829
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 20-04-2009 à 11:29:48  profilanswer
 

:bounce:  
 
Y'a plus personne ? Même pas un petit lien à me donner ? Ca passe sur P5Q Pro mais le rad sur le NB n'est pas le même, d'ou mes doutes.  ;)


---------------
Honteux Bidouillages !
n°1876067
saebathos
mokory !!!
Posté le 23-04-2009 à 03:18:50  profilanswer
 

Un petit point de comparaison avec ma p5e , pour info il rentre impec ;)  
J ai trouvé ca comme image pour la p5e il ne te reste plus qu a comparé avec ta mobo  :ange:  
 
http://img266.imageshack.us/img266/6905/p5edp0.png

n°1876133
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 23-04-2009 à 11:18:10  profilanswer
 

Joli modèle que voilà.  :jap:  
 
Ca ressemble pas vraiment mais les dissipateurs (NB et Mosfet) ont l'air encore plus imposants. Donc ça devrait être bon.
 
Merci  :jap:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°1880838
etiennedef​qvx
Posté le 03-05-2009 à 18:56:16  profilanswer
 

:hello:
Quelqu'un sait ce que ca vaut face à un OCZ Vendetta 1 ?


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°1922885
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 22-08-2009 à 12:27:07  profilanswer
 

je drapalise :
- il est énorme
- il n'est pas très lourd vu la taille
- il n'est pas cher
:)

 


au fait, y a la révision 2 qui est sortie ;)


Message édité par luxy le 22-08-2009 à 12:33:26

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1927485
starship3
Posté le 02-09-2009 à 16:29:46  profilanswer
 

bonjour je vouidrais savoir si ca passe sur une asus p5k ^premium wifi (pour linstant jai un freezer 7 pro)?
qu'apporte la révision 2?

n°1927488
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 02-09-2009 à 16:34:40  profilanswer
 

compatibilité avec le socket 1366 des Core i7 plus une fixation plus solide (ça je ne suis pas sûr)


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°1927492
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 02-09-2009 à 16:45:06  profilanswer
 

Serait il possible d'avoir des témoignages des possesseurs de la bête sur telle ou telle CM.
 

Code :
  1. Fabricant :
  2. Modèle :
  3. Révision :


 
Grosse Màj du premier post


Message édité par arker37 le 02-09-2009 à 16:54:15

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°1927573
jfc
Posté le 02-09-2009 à 21:13:05  profilanswer
 

Joli travail, des topics comme on aime en voir !
Sinon concernant ce ventirad, il est dommage qu'on ne parle pas beaucoup de lui, aucun test en français c'est vraiment dommage...

n°1927966
2BCoolos
Posté le 04-09-2009 à 09:33:27  profilanswer
 

Drapal !

n°1927974
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-09-2009 à 10:27:05  profilanswer
 

Merci


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°1927975
2BCoolos
Posté le 04-09-2009 à 10:31:30  profilanswer
 

En attendant de le tester (en théorie la semaine prochaine dés que je le recevrais... mais avec Cdiscount il ne faut pas être pressé !), voici le seul test que j'ai trouvé sur le net :
http://img7.imageshack.us/img7/7493/16144.png http://img216.imageshack.us/img216/5857/161410.png
 
Il figure donc parmi les plus efficaces et les plus silencieux (le meilleur étant le Noctua NH-C12P mais il est 2 fois plus cher). Ce sont ces graphs et son prix qui m'ont décidé. Apparemment il représente le meilleur rapport performances/prix du marchais.


Message édité par 2BCoolos le 04-09-2009 à 10:39:45
n°1928017
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-09-2009 à 13:44:05  profilanswer
 

Merci pour ces graphiques je les ai mis en première page


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°1928623
2BCoolos
Posté le 06-09-2009 à 08:42:23  profilanswer
 

De rien.
J'ai oublié de citer ma source, voici donc d'ou sont tirés ces graphes : http://www.tweaktown.com/reviews/1 [...] index.html
Vraiment un très bon rad...


Message édité par 2BCoolos le 06-09-2009 à 08:45:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil Air Cooling[Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm
[Topic Unique]Thermalright T-Rad²[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)
[Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!![Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX
[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant[Topic Unique] Thermaltake SpinQ
[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A LedCherche système Xtrem Cooling pas trop difficile a realiser
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR