| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
worlor | Salut a tous ! (Re)Bienvenue a tous sur le topic unique du matos de geek sur lequel on peut discuter ! /!\Topic ouvert a tous ! Sauf aux boulets, lourds, trolleurs et j'en passe/!\ 2ème édition de ce topic de qualitay tant connu de tous les geeks de HFR Ce topic légendaire qui aura fait le tour du forum est incontestable un des plus divertissants de HFR pour les geeks ! Postez ici des photos de votre matos , de votre bureau de tout ce qui parait geek pour vous Règle de conduite ! Très importants, a lire avant de poster .
Je voudrais préciser que non-respect a ces règles élémentaires de conduite en état de non-ivresse sera suivi d'un avertissement moderateur Voila, bon amusement ! Message cité 1 fois Message édité par worlor le 12-06-2008 à 21:21:25 --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:54:49 ![]() ![]()
|
worlor |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Drap Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 12-06-2008 à 21:09:46 --------------- [FeedBack] |
kenshin00 |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 12-06-2008 à 21:20:06 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
worlor |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
t0xine Force et honneur | C'est bon message édité, photos a suivre...
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Magicpanda Modérateur | le but c'est que ce nouveau topic ne reparte pas en banane, sinon --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
zombiie Pgm Mario Kart Super Ness | pour ma par ce soir mon père m'as offert une petite geekerie ^^
Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 12-06-2008 à 21:24:04 --------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
Message cité 1 fois Message édité par buckfast le 12-06-2008 à 21:25:20 --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 21:30:06 ![]() |
zycker | drap |
worlor |
Et les mobos sur le mur Par contre j'ai pas compris le trip avec les 2 claviers Message cité 2 fois Message édité par worlor le 12-06-2008 à 21:37:30 --------------- Ventes - FeedBack |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | ben voila ou il etait passe... Message cité 1 fois Message édité par dave3810 le 12-06-2008 à 21:40:42 --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 21:44:29 ![]()
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
gogofr love sa ford fiesta mk7 :p | --------------- A la naissance on m'a laissé le choix entre un gros sexe et une bonne mémoire. Je ne sais plus ce que j'ai choisi. |
zombiie Pgm Mario Kart Super Ness |
--------------- Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
GuiX33 non. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
gogofr love sa ford fiesta mk7 :p | vi un pc151,trés bon d'ailleur --------------- A la naissance on m'a laissé le choix entre un gros sexe et une bonne mémoire. Je ne sais plus ce que j'ai choisi. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Dieggg' Catcopter |
worlor |
Dieggg' Catcopter | Dans le sens de la poussière ou dans le sens de ce qu'il y a posé dessus ? --------------- Danstonchat | Topic Matos de Geek |
worlor |
thana54 made in concept | C'est beau tout ca Mon bural de ce soir, un peu chaotique avec un disque qui patine dans la semoule, le portable qui à du mal à suivre firefox+compression zip, mais avec son nouveau lecteur slim slot in ( Sympa l'effet panoramique [edit] mode vignette pour pas déborder. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 12-06-2008 à 22:20:39 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Retour de ce cher topic matos de Geek lol Message édité par bazooca1 le 12-06-2008 à 22:58:37 --------------- Feedback |
worlor |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 22:34:48 ![]() Lu' les gens Macbook C2D, 3 Go de RAM, écran 22 pouces, le nokia a été remplacé par un blackberry Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 22:37:19 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
madix Mangeur de Chiantos | Drap' --------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
gizmo15 |
mika123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |