Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  j'en ai marre de l'aspirateur qui me sert d'ordi! à l'aide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'en ai marre de l'aspirateur qui me sert d'ordi! à l'aide!!

n°868609
seventh_so​n
Posté le 23-08-2003 à 11:52:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je cherche un ventirad pour remplacer mon ventilo spire (qui pourrait surement couvrir le bruit d'un concert de slipknot, c sur!). Il me faudrait un truc assez, voire vachement silencieux mais qui puisse qd meme rafraichir mon proc (athlon xp 1800+).  
L'alim aussi semble faire du bruit mais ca on verras apres. Je m'étais penché sur le thermaltake silent viking mais les avis des acheteurs sont assez partagés. Qu'en pensez vous?
Autre probleme : ma cm est une shuttle spacewalker AK32. Le rad semble faire 70x70mm² et le ventilo 60x60mm². Quels ventilos peuvent rentrer la dedans??

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 11:52:19  profilanswer
 

n°868613
MorBak
Padawan je suis pour l'eternel
Posté le 23-08-2003 à 12:00:18  profilanswer
 

Je te conseille le thermaltake que si tu fait de l'oc car il fait pas mal de bruit aussi, le pote a du remplacer son ventilo par un s2 et de toute facon le ventilo fait du 8cm

n°868637
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 23-08-2003 à 12:47:47  profilanswer
 

bah moi je te deconseil le silent viking , vraiment trop bruyant
 
sinon y a pleins de ventirad exprimés sur ce forum , ou regarde d comparatifs sur hardware.fr si y en a :)
 

n°868679
_skip
Posté le 23-08-2003 à 14:26:09  profilanswer
 

Si t'avais la place, un zalman 7000 pour ton proc ca aurait été un bon choix je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  j'en ai marre de l'aspirateur qui me sert d'ordi! à l'aide!!

 

Sujets relatifs
A koi ca sert de refroidir le plus possible la temperatue du proc????AIDE pour overclocking svp !
température d'ordi jusqu'a quel nivo avant le crach?reparer ma bd7 raid ...besoin d aide ....
AIDE overclocker ma config svpune fraiseuse home-made pilotée par ordi ??
aide choix d'un ventilateur 8 mm à coupler avec le SLK-800PROBLEME DE T° sur mon amd 2400+ aide svp
probleme de chauffer aide svp 
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre de l'aspirateur qui me sert d'ordi! à l'aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR