Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  température d'ordi jusqu'a quel nivo avant le crach?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

température d'ordi jusqu'a quel nivo avant le crach?

n°865216
pankeke
Posté le 15-08-2003 à 15:21:24  profilanswer
 

voila je cherche des info pour faire de la cuisine avec mon ordinateur l'utiliser pour par exemple faire une anime flach tout en l'utilisant pour faire cuire un truc dessu ou dedans ...
si il ya des personnes compétente dans ce dommaine pour ce qui est des grande bouffés de chaleur pour ordi n'ésitez pas a me rencarder, c'est pour un projet d'expo...  
A+

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 15:21:24  profilanswer
 

n°865230
Winnuke
Posté le 15-08-2003 à 15:47:23  profilanswer
 

tu veux faire des pancake??  :lol:  
je sais que les cartes graphiques chauffent bcp si c ce ke tu demande... un oeuf cuit sans probleme dessus :D

n°865235
pankeke
Posté le 15-08-2003 à 15:52:06  profilanswer
 

sa commence a étre intéressant
si ta d'otr info +++merci

n°865251
benkil
believe in my head !
Posté le 15-08-2003 à 16:15:49  profilanswer
 

jai deja vu une photo ou le rad du cpu etai comme une casserole et les types avai mis un oeuf dedans    :lol:  (PC fun je crois )


---------------
athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  température d'ordi jusqu'a quel nivo avant le crach?

 

Sujets relatifs
Est-ce que la température cpu baisse en baissant sa fréquence ?La température qu'indique mon shuttle est-elle fiable?
HELP!! température proco trop élevée!Température
Barton2500 Box + Nf7-s kel ventilo avec cette temperature....Artic silver => comportement étrange de la temperature + rodage
a partir de quel temperature boitier je dois paniquer ?Température P4 2.6C en watercooling ?
une fraiseuse home-made pilotée par ordi ??Temperature trop élevée pour un AIUHB
Plus de sujets relatifs à : température d'ordi jusqu'a quel nivo avant le crach?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR