Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  impact du plexi comme cote de boitier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impact du plexi comme cote de boitier?

n°616003
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-10-2002 à 20:36:46  profilanswer
 

si je met du plexi 8 mm a la place de l'acier bien cheap ca devrait pas mal roxxer nan , au niveau phonique c kif kif ou c meilleur?  :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 20:36:46  profilanswer
 

n°616007
pierrotlem​aboule
Posté le 09-10-2002 à 20:37:54  profilanswer
 

8mm cai enorme...


---------------
mon topic de vente
n°616010
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-10-2002 à 20:39:43  profilanswer
 

ba oui  :D  cai bien rigide koi  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°616011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-10-2002 à 20:40:23  profilanswer
 

spour ca que je pense que ca doit isoler un peu autrement que l'acier de 2 mm  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°616012
pierrotlem​aboule
Posté le 09-10-2002 à 20:41:56  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

spour ca que je pense que ca doit isoler un peu autrement que l'acier de 2 mm  :D  



ton boitier noname ne fait meme po 1mm...


---------------
mon topic de vente
n°616014
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-10-2002 à 20:42:40  profilanswer
 

spossib en plus  :D  
justement je m'en tape de le jackyiser tellement c cheap ca pourra pas etre pire  :sol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°619713
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-10-2002 à 13:49:42  profilanswer
 

[:rody83] oui je pense que tu gagnes mais encore plus au niveau des autres parties (toute la carcasse quoi). Je pense à la Toussaint remplacer tous les capots métal de mon pc par du plexi 4 ou 8mm ; le 8mm est cher...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°619742
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 15-10-2002 à 14:35:21  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

spossib en plus  :D  
justement je m'en tape de le jackyiser tellement c cheap ca pourra pas etre pire  :sol:  




 
la plaque en plexi coute plus cher que ton boitier  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  impact du plexi comme cote de boitier?

 

Sujets relatifs
Boitier Enermax vs Boitier Nikaoque pensez vous de ce boitier ?
Ce boitier c'est de la balle !Mousse isolant phonique + boitier alu?
Ventilation boitier (très intéréssant) et c'est du tuning de boitier!!Ventilation pour boitier (tres intéréssant)
Boitier Neon light Seasonic PFC Besoin infos...Silent Bloc sur boitier Textorm 69U6
Boitier ANTEC SX 1030 + Kel Alim Silencieuse ???mon cube plexi de recup silencieux
Plus de sujets relatifs à : impact du plexi comme cote de boitier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR