Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impact du plexi comme cote de boitier?
nicko500

magicpanda a écrit a écrit :

spossib en plus  :D  
justement je m'en tape de le jackyiser tellement c cheap ca pourra pas etre pire  :sol:  




 
la plaque en plexi coute plus cher que ton boitier  :sarcastic:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicko500

magicpanda a écrit a écrit :

spossib en plus  :D  
justement je m'en tape de le jackyiser tellement c cheap ca pourra pas etre pire  :sol:  




 
la plaque en plexi coute plus cher que ton boitier  :sarcastic:

rody83 [:rody83] oui je pense que tu gagnes mais encore plus au niveau des autres parties (toute la carcasse quoi). Je pense à la Toussaint remplacer tous les capots métal de mon pc par du plexi 4 ou 8mm ; le 8mm est cher...
Magicpanda spossib en plus  :D  
justement je m'en tape de le jackyiser tellement c cheap ca pourra pas etre pire  :sol:
pierrotlemaboule

magicpanda a écrit a écrit :

spour ca que je pense que ca doit isoler un peu autrement que l'acier de 2 mm  :D  



ton boitier noname ne fait meme po 1mm...

Magicpanda spour ca que je pense que ca doit isoler un peu autrement que l'acier de 2 mm  :D
Magicpanda ba oui  :D  cai bien rigide koi  :D
pierrotlemaboule 8mm cai enorme...
Magicpanda si je met du plexi 8 mm a la place de l'acier bien cheap ca devrait pas mal roxxer nan , au niveau phonique c kif kif ou c meilleur?  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR