Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilation pour boitier (tres intéréssant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilation pour boitier (tres intéréssant)

n°613382
dthesqual
Posté le 05-10-2002 à 21:33:58  profilanswer
 

Salut j'ai eut l'idée de percer 8 trous sur le cash de mon unité centrale. Sur ces 8 trous je prévois de mettre 2 ventilos de 120 mm pour bien ventilé mon processeur et l'intérieur du boîtier. Et j'ai déja un ventilateur extracteur à l'arrière du bôîtier et il reste un emplacement vide pour un ventilateur d'au moins 90 mm sinon plus. C'est une bonne idée non??? Quelle marque devrai-je prendre??? Papst ou enermax??? J'ai entendu que les Papst étaient silencieux et performant alors ue les enermax faisait un boucan pas possible!! Vous en pensez quoi???
 
Mon processeur est un athlon xp 2000+ avec le ventilo box pourris bye!!!!


---------------
Signé ton pote Djidane THESQUAL.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 21:33:58  profilanswer
 

n°613393
Obiwan Kai​nobee
Posté le 05-10-2002 à 21:44:40  profilanswer
 

j'en pense que spa tré tré bieng de poster 2 fois la meme chose  :non:  
tu va te faire jeter  :pt1cable:


---------------
Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilation pour boitier (tres intéréssant)

 

Sujets relatifs
Boitier Neon light Seasonic PFC Besoin infos...Water cooling avec eau trés froide!!!
Silent Bloc sur boitier Textorm 69U6Boitier ANTEC SX 1030 + Kel Alim Silencieuse ???
[silence] Boitier ouvert -vs- fermé+ventilos boitier[Help] Conseil Pour Ventilation //Fotos Inside\\ [Help]
Pour 150? environ quel boitier (sans alim) ???[Help] Conseil Pour Ventilation //Fotos Inside\\ [Help]
boitier d'alim pour xp2000 300watt ou 350 watt???? 
Plus de sujets relatifs à : Ventilation pour boitier (tres intéréssant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR