Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  aide pour aerogate 3 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour aerogate 3 !!!

n°1158659
xavi metra​lla
Posté le 25-12-2004 à 17:05:18  profilanswer
 

Salut je viens de faire l'aquisition d'un aerogate 3 mais je voudrais bien être conseillé pour son installation  :pt1cable: , car j'ai jamais eu l'occasion de placer de capteurs thermiques ou autres.
 
Si quelqun connait un site qui propose un guide ou autre qui pourrait m'aider a bien installer mon materiel ce serait sympa.
 
Merci.............

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 17:05:18  profilanswer
 

n°1161071
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 29-12-2004 à 11:26:03  profilanswer
 

il me semble qu'il y a des topics dessus, autrement pour les capteurs, arf, un pote m'avé montrer une photo bien, mais faut le mettre le plus près possible du Core si tu veut le CPU, si tu veut le hdd, tu met simplement sur de dessus du disque dure, et si tu veut le GPU idem que le CPU, le plus près du GPU possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  aide pour aerogate 3 !!!

 

Sujets relatifs
Aide pour installation ventirad sur socket 775nouveau besoin d'aide
BESOIN D'AIDE pour l'overclockingbesoin d'aide Artefact avec ma ti 4200 ??
aide pour refroidissement...WC?Aide overcloking P4C 800 deluxe et Pentium 4E 3.0 G
aide svpbranchement vga silencer aide
Débutant demande aide pour o/c une 9800proAide pour aerogate 2 !!!!!!!!!!! HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : aide pour aerogate 3 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR