Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aide pour aerogate 3 !!!
swissforever il me semble qu'il y a des topics dessus, autrement pour les capteurs, arf, un pote m'avé montrer une photo bien, mais faut le mettre le plus près possible du Core si tu veut le CPU, si tu veut le hdd, tu met simplement sur de dessus du disque dure, et si tu veut le GPU idem que le CPU, le plus près du GPU possible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever il me semble qu'il y a des topics dessus, autrement pour les capteurs, arf, un pote m'avé montrer une photo bien, mais faut le mettre le plus près possible du Core si tu veut le CPU, si tu veut le hdd, tu met simplement sur de dessus du disque dure, et si tu veut le GPU idem que le CPU, le plus près du GPU possible
xavi metralla Salut je viens de faire l'aquisition d'un aerogate 3 mais je voudrais bien être conseillé pour son installation  :pt1cable: , car j'ai jamais eu l'occasion de placer de capteurs thermiques ou autres.
 
Si quelqun connait un site qui propose un guide ou autre qui pourrait m'aider a bien installer mon materiel ce serait sympa.
 
Merci.............

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR