|
Auteur | Sujet : [Workblog] Corsair Obsidian 650D - Simplexity |
---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent :
Message édité par the_bob le 19-05-2011 à 14:57:01 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:56:35 |
boubou32 | bienvenue dans mon coin Ludo.... --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
MasterSam Paster of Muppets | Tu peux pas fixer le radiateur 200mm au ventilateur, et fixer le ventilo à la grille à l'aide de rilsan (enfin les ptis trucs qui ne font que se fermer) ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est une idée comme une autre effectivement mais je pense me confronter au même soucis. Le rad doit être sur le fond du boitier sinon il vient cogner la cage 5 1/4 et de la sorte les trous ne sont plus en face . D'où le perçage afin de rétablir la situation. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon pas grand chose ce jour hormis le perçage du boitier pour la mise en place des Fillports et un essai pour voir si je tombais bien
Message édité par Cubensia le 21-05-2011 à 23:11:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
logicsystem360 | Pourquoi mettre du scotch pour percer, cela sert à protéger la peinture je suppose ?
--------------- Ma chaine Youtube |
gogofr poor lonesome cowboy | Oui et tu peux mieux voir ton traçage
|
bab55 I am the Night Rider | De plus ça permet d'éviter que la mèche bouge. |
BonOeil Bouh !! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 23-05-2011 à 09:25:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 23:45:20 |
MasterSam Paster of Muppets | J'aime la présentation ! (Toad )
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour le rad il faut percer au dessus
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
DIABOLYQUE |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Cette semaine c'est un peu mort 14h de taf/jour suis un peu explosé - je verrais si j'ai la foi ce week end --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
nomihs Le RGB c'est la vie | bravo cubensia, vraiment du tres beau travail --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syoner62 | omg le res!!!!! il est super beau !!! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le ventilo de 200mm en façade est déjà changé par un coolermaster.
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon les nouvelles du Week end
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Normal
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sassanou |
|
DIABOLYQUE | ouep moi hier quasi rien fait sur mon MOD, j'ai fait une brocante il a fait trop chaud ^^ --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon les filles désolé j'avance pas trop en ce moment
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Salut les filles.
flosac Kick Ass | vraiment jolie , j'adore totalement !! tu as quoi comme liquide !? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
DIABOLYQUE | jolie vite la suite ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le liquide est un mélange de Feser Blue et Feser Black
byakuya27 | C'est beau et propre j'att la suite. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca va arriver en Orange la suite
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
jeffk Fluent in shitposting | Salut !
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Hum d'accord.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MasterSam Paster of Muppets | Accessoirement les rads de 280 ont un écartement de 15mm entre les trous de fixation (enfin c'est le standard parait-il), et le 650D possède des écarts de 19mm...ça ruine tout !
jeffk Fluent in shitposting | Le 650D => 19mm ? gné ?
Publicité | Posté le |