|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013 |
tontonbuddy |
Message cité 3 fois Message édité par tontonbuddy le 06-03-2013 à 15:21:44 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:15:33 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
►Alimentation Silverstone ST45SF-G ►Radiateur Magicool 180mm ►Ventilateur Nanoxia FX EVO 120mm PWM 1000rpm Message édité par tontonbuddy le 27-01-2013 à 10:05:13 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Réservé... Message édité par tontonbuddy le 28-09-2012 à 15:05:33 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Réservé... Message édité par tontonbuddy le 28-09-2012 à 15:05:42 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 |
Jinseikai | drap |
benmohaa1945 Aka RedBen | Haha ! J'attends la suite avec impatience ! Drapoil !!!!! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Flash14 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:47:32 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr |
Pour une belle intégration, la dremel sera toujours utile --------------- |
tontonbuddy |
Ca va finir comme le LianLi A70F, à la base je voulais juste mettre un rad dans le top... à la base... EDIT : merci Ruan Message édité par tontonbuddy le 28-09-2012 à 10:53:51 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
brice28 brice28#2565 | Présent |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
davids | tiens encore un qui cache ses achats de geek a madame Message édité par davids le 28-09-2012 à 11:13:01 |
beenouze Valar Morghulis |
Message édité par beenouze le 28-09-2012 à 11:19:32 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
l0g4n Expert en tout :o | Drapal --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kyoshiro94 |
drifter333 Padawan de Julia :o | drap |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
tontonbuddy | J'ai commencé un Listing du matos' déjà en ma possession. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kyoshiro94 | ►Graveur DVD Teac Slim SATA Slot-In (DV-W28SS) --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kyoshiro94 |
--------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Scouto Air Cooling Rules ! | |
Sassanou | Drap bien sur |
eccoh |
Gordo972 | Je pose mes valises ici, ca vaut toujours le coup rien que pour les tof du chien !!! --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Hitman 239 1%'s Power | Drap ici, ça va envoyer du paté --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Bynaris | Ils sont géniaux ces raccords (enfin d'après ce que j'ai vu ...) |
tontonbuddy | Pour bien modder, il faut être bien installé!! Comme beaucoup le savent, on a acheté un T4 avec madame, que j'ai entièrement refait (il est quasiment passé par la case plateau^^). Donc voilou, j'ai enfin ma p'tite pièce "bureau/modding" avec un graaaaanddd bureau, un p'tite table d'appoint pour bricoler, faite avec les éléments de la même famille que ce du bureau (EXPEDIT pour les 2 éléments sous le bureau, VIKA AMON pour les plateaux blancs, VIKA KAJ pour le pied réglable sous le bureau (qui sert à rien au final d'ailleurs) et VIKA ADILS pour les 4 pieds de la p'tite table), des étageres, et la servante Je suis en train de finir de remonter le LianLi A70F avec le matos' du collègue à qui je l'ai vendu, le temps de le finir propre, et ce sera le TJ07 de mon poto' qui prendra sa place, et mon TJ08-E dans la foulé. Pour les raccords oui ils sont vraiment classe Message édité par tontonbuddy le 30-09-2012 à 10:56:06 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Scouto Air Cooling Rules ! |
Sassanou |
Scouto Air Cooling Rules ! | Je parlais pour le mien de MP |
tontonbuddy | C'est partie!!
Voili voilou pour commencer!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |