Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème après montage WC GTX260+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après montage WC GTX260+

n°1868971
killy17
Posté le 04-04-2009 à 23:55:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Habituellement, je trouve des réponses à mes problèmes tous plus divers les uns que les autres en cherchant bien sur le forum. Mais là, je suis vraiment bloqué...  :??:  
 
Je m'explique : j'ai réalisé le montage en watercooling de ma GTX260+ afin d'avoir enfin du silence... Bref tout c'est bien déroulé, que ce soit du montage du waterblock (AquagraFX GTX 260+) en passant par la tuyauterie et les raccords entre tous les éléments pour finir avec le remplissage. Tout est nickel de ce côté la (mis à part une petite fuite sur la CG mais séchée avec sèche-cheveux + toute une nuit en attendant).
 
Mais vient maintenant la surprise : le PC ne démarre plus après avoir tout rebranché.  :heink:  
 
En détaillant ça donne ça :  
 - Si les prises PCI-E de la CG sont débranchées, le PC démarre, mais à l'air de rester au bios (j'ai un G15 donc si je passais sur le bureau, j'aurais eu droit au sapin de Noel...)
 - Si je branche une prise PCI-E sur le port le plus proche du CPU, j'obtiens la même chose.
 - Si je branche une prise PCI-E sur le port qui est à côté, j'ai le droit à un petit bip, 1/4 de tour des ventilos CPU et Alim puis rien.  
 - Si je branche les 2, j'obtiens la même chose que précédemment.
 
J'en déduis que l'une des prises à l'air HS (?)
 
Alors une aide n'est pas de refus...  :hello:  
 
Merci d'avance.  
 
Config Materielle :  
MSI P6N-SLI Platinum
Twintech GTX260+
4x1 Go Corsair Value
Samsung SpinPoint F1 500Go

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 23:55:40  profilanswer
 

n°1869326
killy17
Posté le 06-04-2009 à 10:20:37  profilanswer
 

Bon tampis, je vais aller racheter une CG dès que j'aurais le temps et l'argent...

n°1869330
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 06-04-2009 à 10:32:42  profilanswer
 

- En virant le bloc tu a essayé ? Sinon tu la fais passer en SAV avec le rad d'origine -
 
- La carte n'était pas alimentée lors de la fuite ?  
 
Après de tels soucis si tu n'a pas l'engin dans les mains c'est difficile d'aider
 


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1869666
Link25
Posté le 07-04-2009 à 09:05:04  profilanswer
 

Moi perso je pense que c'est un soucis de montage du waterblock .
Je te cache pas cela m'est arriver , j'ai un ski de 280 qui est en sav a cause d'un montage .
Essaye de voire avec le site ou tu as acheter ta catre

n°1869826
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 07-04-2009 à 18:56:19  profilanswer
 

Peut etre un faux contact a cause du block?


---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème après montage WC GTX260+

 

Sujets relatifs
Pourrait-on considérer du WC comme un investissement à long terme?A lire pour ceux qui utilisent du Feser
Problème overclocking sur p35-ds3r et e8400Probleme q6600
Problème de vitesse du ventirad gpuProblème fixation ventirad 4850
[▀▄▀▄▀rkBlg] TECNOFRONT HWD - Banc en Plexi - IL ressort du placard !Intégration WC 4x120 dans un boitier moyen tour CM-690
Problème pour OC un Q6600[Probleme]Q6600 sur P35 DS3R : devenu impossible d'OC!
Plus de sujets relatifs à : Problème après montage WC GTX260+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR