Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Pourrait-on considérer du WC comme un investissement à long terme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourrait-on considérer du WC comme un investissement à long terme?

n°1868768
deadfear
Posté le 04-04-2009 à 15:10:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis du genre à mettre mes pièces d'ordinateur à jour environ 1 fois par 2 ans pour pouvoir être capable de profiter d'une bonne qualité de gaming. Je ne sent pas cependant le besoins d'être à la fine pointe de la technologie avec, par exemple, un 3way sli et un nehalem. J'ai une 8800gt et un q6600 qui font très bien le travail depuis 2 ans. Il n'y pas encore de jeu qui me demande de baisser les qualités, mis à part GTA 4 à cause de mon manque de ram (2 Go :) )
 
J'ai monté un ordinateur en WC pour un de mes frères et je commence à m'y intéresser.  
 
Je me demandais simplement si, avec les capacités d'OC augmentés, je serait gagnant avec le fait que je pourrais garder mes pièces encore plus longtemps. Je prévois me faire un système costomisé pour environ 850$ (environ 500€)(incluant 8bg de ram 1066, le super tower, et les blocs pour northbridge, southbridge, cpu, gpu, pompes, tubes, coolant, etc) J'ai pris des blocs koolance puisqu'ils sont compatible avec tous, donc si je vais changer quelques pièces, je n'aurai pas à m'en faire. Même chose pour le gpu avec des ramsinks et le cpu qui est compatible au lga1366 et 775.
 
Gagnant ou pas?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 15:10:11  profilanswer
 

n°1868780
ol1v1er
Posté le 04-04-2009 à 15:52:30  profilanswer
 

Faudrait un comparatif d'un watercooling au top avec un Q6600@3.6Ghz@1.5V par exemple
 
et comparer avec un IFX-14 un des meilleur air-cooling
 
a mon avis il y aurait des surprises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Pourrait-on considérer du WC comme un investissement à long terme?

 

Sujets relatifs
A lire pour ceux qui utilisent du FeserIntégration WC 4x120 dans un boitier moyen tour CM-690
P182 et WCConseil pour un boitier sobre pour un WC avec rad triple 120
First WC dans un Cosmos SPrécision pour WC une 4870x2
Question montage WC dans un Lian-Li V1000ZWC plus gros, donc température cpu plus élevé ?!
Plus de sujets relatifs à : Pourrait-on considérer du WC comme un investissement à long terme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR