Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  première mise en marche, phase de test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

première mise en marche, phase de test

n°2055163
thepilot64
Posté le 30-10-2010 à 18:21:58  profilanswer
 

bonjour les watercooler !
 
Bon j'ai un soucis avec mon circuit.
 
Je suis entrain de tout tester, seulement j'ai mis un litre de feser one et le liquide est vraiment au ras du bas au niveau réservoir, sans compter toute les bulles d'air qu'il y a dans mon circuit ...
 
1 - En gros puis je couper un peu le tout avec un peu d'eau déminéraliser ? premier prix ? Sachant que j'ai mis la bouteille complète de feser.Donc l'anti algue tout ça est bien présent, si je rajoute c'est quelques centilitre.
 
2 - comment je fais pour faire partir les bulles ? Je secoue le tout mais la pompe récup plus de bulles étant donné que j'ai pas assez de liquide.
 
3 - Mon réservoir fuit, très peu je vois quelque goute autour du bouchon, j'ai mis du téflon de base, je le laisse ou je met de la pate a joint ? (bleu) ?
 
4 - Comment je fais pour vidanger le tout http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif


Message édité par thepilot64 le 30-10-2010 à 20:38:19
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 18:21:58  profilanswer
 

n°2055168
biohazdarx
Posté le 30-10-2010 à 18:30:51  profilanswer
 

oui tu peu couper avec de l'eau déminéraliser (j'ai vu quelqu'un en parler il y a quelque minute sur le forum)
 
pour les bulle je faisait en sorte de les concentrer dans les réservoir en secouant le boitier ,  je remplissait le réservoir plein d'air, je remétait en route la pompe secouait le boitier ect ....
 
pour le bouchon qui fuit je dirait plutôt le téflon (la pâte colle il me semble ) mais légèrement pour pas fissuré le plexi si c'est du pléxi )  
 
pour vidanger ba si tu a pas prévu de vanne de vidange , ce que je faisait je démontait un embout de la pompe le tout était dans un récipient


---------------
FEED
n°2055200
thepilot64
Posté le 30-10-2010 à 20:30:31  profilanswer
 

ok donc je vais faire ça ! couper avec de l'eau déminéraliser. Très très peu de toute manière, car le niveau à l'arrêt est seulement a 1/4 du rés.
 
J'ai déjà mis du téflon en ruban, et quelques goutes s'échappent.
 
Ca fuit entre le réservoir et le support de l'embout. J'ai le reservoir>le support>embout, en gros c'est un adaptateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  première mise en marche, phase de test

 

Sujets relatifs
[MOD] SoLid - début de la construction du moule !OC Q6600 première fois need help
[WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) By Hitachi974. (Maj 14-10-2010)Overclock E6300 Marche pas.
Cadence du CPU qui varie en permanence après mise à jour du biosQuestions sur les système a changement de phase
pont L3 L1 atlhon XP - marche paspotentiometre qui marche mal ?
mise en série CPU GPU 
Plus de sujets relatifs à : première mise en marche, phase de test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR