|
Auteur | Sujet : [Nostalgic Workblog]Pype Industry is Not Dead - Fin de l'aventure |
---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moujet le 07-04-2013 à 20:23:25 |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 19:02:52 |
Mata' | J'avais peur du pcb bleu mais bizarrement je trouve qu'elle correspond mieux que l'intel. Après avec le liquide bleu, est-ce qu'il y aura pas trop de bleu ? Message édité par Mata' le 07-04-2013 à 21:40:19 --------------- Workblog Mod |
Sassanou |
|
moujet Chef de Projet |
thegyufi | moi je préfère la première (hexagonale) d'ailleurs ou tu l'as trouvé ?! Quand j'en avais eu besoin, je l'avais trouvé uniquement sur mnpctech edit: d'ailleurs elle sera mieux pour ton flux d'air edit2: sans vouloir te mettre le doute évidement Message cité 3 fois Message édité par thegyufi le 08-04-2013 à 15:15:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
moujet Chef de Projet |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | la 1 est mieux pour la ventillation
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moujet Chef de Projet |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:20:36 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 08-04-2013 à 15:22:30 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 08-04-2013 à 15:43:55 |
Probleme44 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 08-04-2013 à 16:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 16:34:17 la 2 |
tontonbuddy |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet | Iphone? je connois pas?
|
moujet Chef de Projet | ah voui ok! mais je vide ma batterie aussi |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | tempis on attendra ^^ |
moujet Chef de Projet |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | sa pue la qualité tout ça |
moujet Chef de Projet | Et je me tâte à laisser ce noir anodisé, on dirait du marqueur noir... |
Xortan Bon bah là faut changer ... | ouais c'est clair ! --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
moujet Chef de Projet | ca fait mal au coeur tellement elle est propre mais le noir est pas assez profond... |
belkav | la peinture est belle quand même
--------------- Ma Chaine YouTube |
moujet Chef de Projet |
|
moujet Chef de Projet |
Sassanou |
moujet Chef de Projet |
Message cité 3 fois Message édité par moujet le 10-04-2013 à 21:13:19 |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |