| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD]LWS |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 09:28:46 ![]() ![]()
|
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF |
Message édité par rinac9 le 24-05-2009 à 09:30:29 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
raph0ux Rien à branler ! |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur |
the_bob André the Giant Has a Posse | non mais le 360en eXtrem n'aurait peut etre pas étit du luxe (en meme temps je sais pas si ca passé |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | J'ai eu un Cosmos, les TFC & cie ne passe pas, il sont trop épais. Xtrem de même, passe pas. Seul les rad du style GTS, Doc Pro, ou les RS passe --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | La protection de la base du WB est pitête resté Message édité par Ames974 le 02-06-2009 à 14:08:14 --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
t0xine Force et honneur | Moi aussi ça m'ai deja arrivé avec le block cpu...
raph0ux Rien à branler ! | Cay d'la merde les i7 --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
raph0ux Rien à branler ! | Et si tu faisais tout simplement rentrer de l'air froid dans ton boitier ? --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La t° de l'eau est à combien ? Il fait combien dans la pièce
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
raph0ux Rien à branler ! | L'eau est chaude et il fait pas particulièrement chaud dans la pièce --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | un 360 + un 120 pour un CPU, y a un soucis là pour ça atteigne 85°. i7 ou pas, même si ça chauffe, même s'il fait chaud dans la pièce (y a des limites raisonnable quand même...) ça doit pas monté comme ça. --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
Nacoto @Engineering Lab' | Faudrait p-e vérifier les rads là, car ils refroidissent pas assez l'eau faut croire :s |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A 480 çà refroidit pas assez la flotte o_O
justbam All Your Base Are Belong To Us | drapal !
--------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
TMS shu |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
R 34 | Oui peut-être que le bloc n'a pas de restriction mais le reste du circuit ?
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
R 34 |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieR |
--------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF | si on peut éviter de s'énerver, ce serait cool. surtout pour un truc aussi bete --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
raph0ux Rien à branler ! | C'est clair que c'est vraiment con. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
rinac9 AMDBOY TEAM OSEF | bah j'ai essayer, mais bon ca reste quand meme enorme 65°C @ stock... --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Asus N43SL |
Overtech | rinac9.
Message édité par Overtech le 04-06-2009 à 16:41:20 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |