| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Workblog] Chieftec BA/CA R&B |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par justbam le 25-07-2009 à 19:27:39 --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 01:41:40 ![]() ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Tout d'abord je m'excuse du peut de photo du départ de ce mod car cela fait bien 6 mois qu'il subit quelque changements ! Message édité par justbam le 21-05-2009 à 02:04:23 --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
Message édité par justbam le 31-03-2010 à 19:57:39 --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Demain commande des gaines chez MDPC X ! pour un peut de rangement ! --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
furioustyl3 EJ20 Powaaa !! | J'aime beaucoup l'association du noir et du orange, c'est du plus bel effet --------------- Feedback Pseudo TDU : Furious77000 Pseudo TDU² : FuFuGTTF |
xCt GAAAZ ! | Bon courage pour la suite |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci bien ( Rouge et non pas orange la qualité n'était pas au RDV --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
Nacoto | justbam, tu utilises quel peinture et quel matériel pour peindre ton boitier ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
Nacoto | Je sens que jvais faire comme toi =p Je cherche comment modif mon nine hundred et le rendre noir ( à l'intérieur) ca serait pas mal =p |
Nacoto | Ouai jsuis un bourrin pour ca que jregarde bien ce que jvais devoir faire pour remonter avant de démonter =pp |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Yop --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour;
--------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Hey !
lapin garou GNOUXE |
bluedragon38 | le gouter degueulasse |
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Inateno prog(r)aymmeur |
|
Skuda | il ne manque plus que... le watercooling^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci a vous alors pour répondre
justbam All Your Base Are Belong To Us | J'ai une découpe avec un rad triple au dessus après je ne pense pas mettre d'autres rad dans le boitiers je verrais au moment des températures (cela en me fait pas peur de tout re-démonter pour rajouter un rad
Message édité par justbam le 30-05-2009 à 19:03:02 --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep merci (le Nikon c'est a mon Papa qui travail --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
cubensia Men Sana In Corpore Sano | DE mon papa ( tu dis fils de P.. et pas fils à P.... )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bluedragon38 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep le watercooling arrive bientôt pour le moment c'est re-installation de windobe car s'était très lent avant --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
mtp34 LN² forever | Bravo |
cizia51 | la peinture est top...
--------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
bluedragon38 | il y a du orange comme gaine ? ( pour aller avec le mod de mon kandalf ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | chez MDPC-X pas de orange mais je croit me souvenir que chez l'impulsion y a du orange ou alors c'est chez câbles organizer --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
tonio78990 | Ouai mais a tu finalisé avec du vernis ? --------------- MOD HAF932 - E8400 3.6Ghz - Dominator 2 Go 1066MHz - VX450W - Gigabyte EP45 DS3 - HD6950 - IFX 14+10 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonsoir !
gogofr love sa ford fiesta mk7 :p |
Message édité par gogofr le 09-06-2009 à 01:02:04 --------------- A la naissance on m'a laissé le choix entre un gros sexe et une bonne mémoire. Je ne sais plus ce que j'ai choisi. |
benmohaa1945 Intel & Nvidia forever ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |