Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  MK-II Silencer rév2 ou Reserator?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MK-II Silencer rév2 ou Reserator?

n°1368487
MandrakeX
Posté le 28-01-2006 à 06:42:19  profilanswer
 

Voila,je voulais acheter un Reserator ,puis je tombe la dessus  
http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=626
Je vois qu'il possede une surface d'echange thermique de 1400cm² contre 1274cm² pour le Zalman,une contenance de 3.5L contre 2.5L pour le Zalman,une pompe 820L/h avec une colonne de 1.6m contre 300L/h et visiblement 0.5m pour le Zalman (je suis pas sur ,et pour la colonne d'eau de 0.5m et que les 820L/h soit plus efficace que les 300L/h du Zalman d'ailleurs ,m'enfin bref....) en plus la pompe est equipee d'un relais de demarrage,et il est moins chere,et on peut meme l'acheter 119€ sans WB et donc mettre autre chose comme WB si l'on veut!!!!!(sur le site Kailon) :ouch:  
Donc vite une recherche Google ,et là ....rien,...le vide sideral ou presque un debut de test datant du 27/12/2004 avorte je sais plus tres bien pourquoi et c'est tout!! :heink:  
Je pose des question qd meme? vous connaissiez ce truc les possesseurs de Reserator ?,ou y a une couille quelque part?
Je me laisserai bien tenter ,mais ce silence sur le net a propos de ce produit me rassure pas !! :whistle:


Message édité par MandrakeX le 28-01-2006 à 19:22:17
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 06:42:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  MK-II Silencer rév2 ou Reserator?

 

Sujets relatifs
Tuto pour NV Silencer 6 rev.2Problème avec ZALMAN Reserator 1 Plus
ATI silencer 5rev2 ventilo chipset ??Reconnaitre un modele Ati Silencer 5 rev2?
ATI Silencer 5 vs FATAL1TY FS-V7cg asus 6800 gt / nv5 silencer AC : modification du connecteur fan
Zalman Reserator 1 Plusvga silencer 5 version 2 ou 3 pour un 7800 gt
une new pompe pour le reserator 
Plus de sujets relatifs à : MK-II Silencer rév2 ou Reserator?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR