Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  une new pompe pour le reserator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une new pompe pour le reserator

n°1355299
maitreyoda​_77
sagesse , tu auras.......
Posté le 03-01-2006 à 00:55:59  profilanswer
 

en faisant des recherches à droite et gauche pour trouver comment éviter le tout petit grésillement de mon résérator du a cause de la pompe, j'ai vu que c'était un problème récurent et que je n'étais pas le seul.
 
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/Mod-pour-reserator-Zalman-ultra-silencieux-sujet-239952-1.htm
 
alors je me suis poser la question suivante.  
est-ce-que je peux changer ma pompe d'origine, une eheim 300 compact par une, un peu plus puissante, toujour chez eheim mais la 600 compact ?
la différence entre les deux deux c'est du simple au double en therme de débit. la C300 fait de 150 à 300 L/H et la C600 de 150 à 600 L/H.
qu'elles sont les risques (mis à par plus de bruit, et encore) faut-il augmenter la taille de mes tuyaux ?  
les waterbloc cpu et gpu vont-ils acceptés?  :??:  
et aussi si quelqu'un connaissait un endroit ou je pourrais trouver un bout de tuyaux 12/19 tygon. :whistle:  
 
merci a tous  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 00:55:59  profilanswer
 

n°1355322
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2006 à 03:46:57  profilanswer
 

aucun probleme , au pire les wb font casser le débit , c'est tout


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1355382
maitreyoda​_77
sagesse , tu auras.......
Posté le 03-01-2006 à 12:32:54  profilanswer
 

cela me donnera un meilleur refroidissement ?
c'est pour pousser un peu mon clocking sur mon p4

n°1355383
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-01-2006 à 12:45:43  profilanswer
 

maitreyoda_77 a écrit :

cela me donnera un meilleur refroidissement ?
c'est pour pousser un peu mon clocking sur mon p4


 
Oui... A condition de ventiler la tour du reserator à mon avis, parce que gagner en perf sur un système passif...


Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2006 à 12:46:31

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1355436
maitreyoda​_77
sagesse , tu auras.......
Posté le 03-01-2006 à 15:59:41  profilanswer
 

j'ai installé un ventillo de 12 sur la partie supérieure et actuellement je ne dépasse pas les 28° degrés en normal et en charge je suis a maxi 41° au bout de quatre heures de jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  une new pompe pour le reserator

 

Sujets relatifs
Débit pompe koolanceUpgrade de mon Reserator
choix d'une pompe et d'un WB chipsetConseil d'installation d'installation d'1 reserator +
[Aide] quelle pompe choisir ???Ma pompe fonctionne pas !!! HELP !!!
radiateur et pompe suffisants ?Reserator 1 plus.
Quelle pompe??Serie ou parallele?Une pompe surpuissante pour Zalman Reserator 1 suffit ?
Plus de sujets relatifs à : une new pompe pour le reserator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR