Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème avec ZALMAN Reserator 1 Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ZALMAN Reserator 1 Plus

n°1365498
s2bulba2k4
Posté le 22-01-2006 à 01:17:16  profilanswer
 

:) Bonjour je me présente je m'appelle Nicolas, voila suite après avoir acheté sur ldlc un reserator plus 1, je rencontre un soucis avec celui-ci ma foi pas tellement grave mais qui peut se l'avérer à la longue du temps.
Je constate une perte de liquide (une goutte) tous les 2 a 4 jours en bas de mon reserator à coté des 2 raccords de tuyaux ,a vrai dire je remarque la présence de fine goutelette qui ont coulés le long de la parois basse quand cela me la fait(au niveau du joint et de la pompe) pour enfin crée une goutte, j'ai vérifié tous les raccords etc je ne constate rien d'anormale mis à part cela, au niveau de la pompe tout à l'air correct dans son fonctionnement  :heink: je pense que ca dois venir du joins qui semble d'éffectueux enfin c'est l' opinion qui me semble etre le plus correcte voila j'espere que vous saurez éclairer ma lanterne merci à tous .
(ps:Je n'ai pas pris de tof je compte en poster une dès que cela me le fais mais je pense avoir été claire dans mon descriptif,si au cas demandez- moi ).

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 01:17:16  profilanswer
 

n°1365721
s2bulba2k4
Posté le 22-01-2006 à 16:06:29  profilanswer
 

Ce serait sympa de me répondre car une goutte tous les 4 jours ce ne devrait pas le faire merci à tous j'attend vos reponses

n°1366125
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-01-2006 à 15:53:09  profilanswer
 

T'as pas trop serré ?
 
Si c'est le joint -> SAV


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1368161
jpsc01
Posté le 27-01-2006 à 14:25:20  profilanswer
 

salut bulba,
 
j'ai la solution a ton prb :) j'en parle pour info dans l'avis que je donne sur ce produit sur le site rue-montgallet
j'ai eu le meme prb que toi.
en fait il n'y a pas de joint a ce niveau. Pour rappel le raccord est symplement un filetage entre une piece en nylon et le châssis alu du reserator.
ZALMAN n'a tout simplement pas mis assez de teflon (rouleau que tu trouves au rayon plomberie) sur le filetage.
pire, le teflon etait mis dans le mauvais sens chez moi.
j'ai donc procedé au changement du teflon et depuis plus aucun soucis.
 
A +

n°1368894
s2bulba2k4
Posté le 28-01-2006 à 23:00:29  profilanswer
 

gg la réponse je te remerci l'ami


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Problème avec ZALMAN Reserator 1 Plus

 

Sujets relatifs
probleme o/c sur GA-K8N51PVMT-9probleme de plantages , besoin d'aide
Grosse difference entre le ZALMAN vf700-CU et le ALCU ?Probleme pour flasher une 7800GT
Probleme d'O/C avec Asrock DUAL SATA2 et A64 X2 3800+.mon zalman cnps9500 led sens?
asus p4s800 et zalman 7000 alcu: possible ?Mon Zalman 7000 Al-cu commence à faire du bruit.
Probleme d'O/C avec ASUS A8N-E et A64 3000+venice.probleme sur le htt
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ZALMAN Reserator 1 Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR