Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  comment on colle le faux plexi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment on colle le faux plexi.

n°722211
sraidj
Posté le 10-02-2003 à 12:32:04  profilanswer
 

ben en fait dans mon casto y a pas de plexi donc je voudrais savoir si le chloroforme permet de coller ou faut une autre colle.
je crois qu'ils ont du verre polyester


Message édité par sraidj le 10-02-2003 à 12:34:07
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 12:32:04  profilanswer
 

n°722263
IpnotikFan​tasy
TUX President
Posté le 10-02-2003 à 13:41:04  profilanswer
 

Pour coller le fo plexi tu peu utiliser de la colle araldite cristal. Elle est transparente meme apres le sechage par contre il fo que tu aie pas mal de surface de contact entre tes plaques sinon ca casse! Sinon tu peu prendre de la colle Locitite "Super Plastique" elle est bien plus pratike a poser que l'araldite cristal et son temps de sechage est de 3 ou 4 mins, donc plus rapide que l'araldite qui en demande 20!! Si tu veu plus de renseignement sur ce genre de truc va sur www.jackypc.com c'est une mine pour ca!
Good luck!  :hello:

n°722266
sraidj
Posté le 10-02-2003 à 13:45:28  profilanswer
 

thx :jap:  :jap:

n°722268
aspegic500​mg
Posté le 10-02-2003 à 13:48:09  profilanswer
 

IpnotikFantasy a écrit :

Pour coller le fo plexi tu peu utiliser de la colle araldite cristal. Elle est transparente meme apres le sechage par contre il fo que tu aie pas mal de surface de contact entre tes plaques sinon ca casse! Sinon tu peu prendre de la colle Locitite "Super Plastique" elle est bien plus pratike a poser que l'araldite cristal et son temps de sechage est de 3 ou 4 mins, donc plus rapide que l'araldite qui en demande 20!! Si tu veu plus de renseignement sur ce genre de truc va sur www.jackypc.com c'est une mine pour ca!
Good luck!  :hello:  


 
L'araldite je m'en sers pour coller des bout de carbonne entres eux, ca tiens beton :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  comment on colle le faux plexi.

 

Sujets relatifs
Resistance de la colle thermique zalmanAirtrap plexi
...tu connait la vx pro?bein g une colle pour toi!...[VOTEZ] Découper du plexi avec koi ?
Xaser II A6000A, le plexi aument il la chaleur, et quel alim mettre ?faux volcano 9
Ca coute cher du plexi ?????watercase plexi ...
peut on percer le plexi??Isolant et Plexi.
Plus de sujets relatifs à : comment on colle le faux plexi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR