Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  peut on percer le plexi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on percer le plexi??

n°649154
netpower
Posté le 11-11-2002 à 00:58:18  profilanswer
 

salut
j'ai installer ma vitre en plexis mais le faites d'avoir enlever mon blowhole j'ai pris 6° dans la tete :(  
 
je voudrais donc savoir si on peut percer le plexis sans le casser , si oui avec quoi plzzzz :jap:  :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 00:58:18  profilanswer
 

n°649234
kworkas
Posté le 11-11-2002 à 09:39:03  profilanswer
 

ben, j'ai percè mon plexi avec une bête scie en cloche, en commençant à faible viteese et en augmentant progrssivement, faut pas faire trop chauffer le plexi. En tous cas, ça va très bien comme ça.

n°649235
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-11-2002 à 09:41:24  profilanswer
 

ya interet , fait une recherche sur mon pseudo j'ai fait un topic la dessus  :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°649761
netpower
Posté le 11-11-2002 à 18:57:15  profilanswer
 

MaGiCpAndA a écrit a écrit :

ya interet , fait une recherche sur mon pseudo j'ai fait un topic la dessus  :)  




 
salut
j'ai fais une recherche avec ton pseudo , je suis tomber sur plein de truc en effet mais pas sur ca ??:/


---------------
@+ Netpower  addict  
n°650309
randolf
Posté le 12-11-2002 à 10:52:48  profilanswer
 

Avec un Dremel (une perceuse pour modélisme)...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°650310
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 12-11-2002 à 10:55:37  profilanswer
 

tu peux percer mais faut pas ke ça chauffe, j'ai mouillé mon plexi et ça c'est bien passé...


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  peut on percer le plexi??

 

Sujets relatifs
Isolant et Plexi.[Tunning] ou je peux trouvé du plexi coloré ??
Où trouver les porte avec blowhole et plexi pour tours Antec???ou trouver fenetre plexi pour boitier thermalteake XaserII 6000
Ecran en boitier plexiVitre plexi sur Antec 1030,Enermax fs710...
quel foret pour des trous de 6mm dans du plexi de 8mmimpact du plexi comme cote de boitier?
mon cube plexi de recup silencieuxVous pensez quoi de mon "dual-plexi-bourrincooling"?
Plus de sujets relatifs à : peut on percer le plexi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR