Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Bruit bizarre de la pompe du kit Thermaltake Aquarius II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit bizarre de la pompe du kit Thermaltake Aquarius II

n°808514
reptile17
Posté le 19-05-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

hello
 
petit probleme, ça fait à peine 3 semaines que j'ai installé mon kit watercooling Thermaltake Aquarius II. J'ai mis de l'eau déminéralisée mais je n'ai pas mis le colorant (j'ai ouïe dire que ça laissait de belles traces).
Mais le problème c'est que depuis 1 semaine environ, ma pompe fait un bruit de roulement, un bruit d'hélicoptère...
c'est génant sachant que j'avais pris ce kit pour palier au bruit de mes ventilos et que je me retrouve avec un bruit énorme maintenant...
 
que faire ? ça vous est déjà arrivé ? nettoyer le réservoir/pompe ? comment ?
 
MERCI !!!!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

n°808522
alanou
HFR certified
Posté le 19-05-2003 à 22:20:42  profilanswer
 

ct pas du colorant mais de l'antioxydant hein  :heink:

n°808528
reptile17
Posté le 19-05-2003 à 22:23:20  profilanswer
 

nan nan ct du colorant il me semble


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°808549
Jarred
Posté le 19-05-2003 à 22:35:28  profilanswer
 

bah il a pas l'air top ce kit (ou du moins la pompe) tout le monde s'en plaint :(

n°808550
reptile17
Posté le 19-05-2003 à 22:35:47  profilanswer
 

c'est en effet marqué "Coolant Solution"...
 
donc c'est pas de l'antioxydant nan ?
 
je voudrais savoir comment vider l'eau de mon kit watercooling pour y incorporer le mélange ?


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°809738
membroule
Posté le 21-05-2003 à 12:23:56  profilanswer
 

reptile17 a écrit :

hello
 
petit probleme, ça fait à peine 3 semaines que j'ai installé mon kit watercooling Thermaltake Aquarius II. J'ai mis de l'eau déminéralisée mais je n'ai pas mis le colorant (j'ai ouïe dire que ça laissait de belles traces).
Mais le problème c'est que depuis 1 semaine environ, ma pompe fait un bruit de roulement, un bruit d'hélicoptère...
c'est génant sachant que j'avais pris ce kit pour palier au bruit de mes ventilos et que je me retrouve avec un bruit énorme maintenant...
 
que faire ? ça vous est déjà arrivé ? nettoyer le réservoir/pompe ? comment ?
 
MERCI !!!!


j'avais le même problème, de temps en temps elle faisait un sale bruit, et elle s'est même arrêté de fonctionner ...
Alors la solution à ton problème :
- prends la pompe fermement
- applique lui un vecteur force vertical direction le sol !
- et hop c'est magique !
 
Voilà, depuis que je l'ai claquée par terre elle tourne sans broncher !!!! En informatique des fois faut pas comprendre, un bon coup de pied et hop ça repart!!
++

n°809759
reptile17
Posté le 21-05-2003 à 12:39:30  profilanswer
 

j'ai tout simplement changé le liquide en rajoutant du colorant (-graissant) en plus :p
apparement c'est efficace. j'ai aussi donné quelques coups de tatane dans le réservoir pour pas qu'elle s'endorme :whistle:


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°809809
sebiltruk
Posté le 21-05-2003 à 13:42:45  profilanswer
 

membroule a écrit :


j'avais le même problème, de temps en temps elle faisait un sale bruit, et elle s'est même arrêté de fonctionner ...
Alors la solution à ton problème :
- prends la pompe fermement
- applique lui un vecteur force vertical direction le sol !
- et hop c'est magique !
 
Voilà, depuis que je l'ai claquée par terre elle tourne sans broncher !!!! En informatique des fois faut pas comprendre, un bon coup de pied et hop ça repart!!
++


 
MDR j't'aime bien toi!!!  :D  :p  :lol:  
c vrai que des fois ya d'autres solutions plus efficace et economique que celle la!


---------------
[:sebiltruk]>>> c beau la bidouille!!!
n°809878
membroule
Posté le 21-05-2003 à 15:45:31  profilanswer
 

Si vous voulez voir des tofs de mon aquarius II c'est là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=118


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Bruit bizarre de la pompe du kit Thermaltake Aquarius II

 

Sujets relatifs
Le bruit des pompesOC bizarre, y a eu du changement dans les Athlon XP ?
[INFO - CG] pour ce qui cherche des pompe eheim :)Thermaltake DuctingMod
mesure du bruitGlobalWin vs Thermaltake ??
Aide moi a choisir les hardware pour monter un pc sans bruitest ce que cet la pompe qui limite l'aquarius 2 ?
Pb de bruit Enermax 350w 
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizarre de la pompe du kit Thermaltake Aquarius II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR