Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  SpeedFan et DFI Nforce 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SpeedFan et DFI Nforce 4

n°1270785
totophe03
Posté le 28-06-2005 à 08:53:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelle est la manipulation à effectuer pour pouvoir réguler les ventilos via Speedfan sur une DFI LanParty Nforce 4 SLI-Dr?
 
J'ai reproduit la meem manipulation que sur mon ancienne carte ( Abit Nforce 2 NF7-s ) mais aucune régulation ne s'effectue.
 
Merci de vos témoignages.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 08:53:55  profilanswer
 

n°1271365
kizin
Posté le 29-06-2005 à 11:01:50  profilanswer
 

totophe03 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Quelle est la manipulation à effectuer pour pouvoir réguler les ventilos via Speedfan sur une DFI LanParty Nforce 4 SLI-Dr?
 
J'ai reproduit la meem manipulation que sur mon ancienne carte ( Abit Nforce 2 NF7-s ) mais aucune régulation ne s'effectue.
 
Merci de vos témoignages.


 
quand tu vas sur le site de speedfan, tu vois que la cate DFI ne fait pas partie des cartes supportées. :cry:  
Tu as un logiciel dont je ne connais plus le nom, livré avec la carte mere qui régule 3 ventilo: chipset, proco et un ventilo de tour

n°1271460
totophe03
Posté le 29-06-2005 à 12:38:58  profilanswer
 

He mince, j'espere que cela sera pour la prochaine version,
Ok je vais verifier mon cd
Merci pour ta réponse en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  SpeedFan et DFI Nforce 4

 

Sujets relatifs
Nforce 4 et silenceCherche ventilateur Chipset Nforce 4 ultra
patch T° NForce[Topic Unique] Speedfan
754 et problème de 2 barettes de Ram à +de 240 MHzQui connait les Paramètres BIOS de la DFI lanparty UT nF4 SLI-DR ?
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower ThermaltakeSpeedfan: erreur NTVDM
RAM : OCZ VX PC4000 ou OCZ DFI PC5000Speedfan, regulation vitesse ventillo sur DD et chassis ?
Plus de sujets relatifs à : SpeedFan et DFI Nforce 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR