| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Auteur | Sujet : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions |
|---|---|
jipango95 Otaku | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 12:00:23 ![]() ![]()
|
Meteorik Finish him !! |
--------------- Grande base de données DDR3 : toutes les barrettes, les puces en primes :D | Mes ventes |
gaymer's Born This Way ! | drap |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | en fait, les versions "+" sont quasi pareilles aux non plus
Message édité par PitOnForum le 26-03-2007 à 02:17:56 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
reinel | Bonjour, Je fais appel aux éléphants qui passent sur ce topic et qui ont une mémoire... d'éléphant Je viens de récupérer pour un de mes fils un vieil ordi en socket 370 (Pentium III). Mais il y a dessus un vraie turbine qui tourne à 6000 RPM. Merci par avance @+ Message édité par reinel le 26-02-2007 à 18:05:23 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Voici un vieux test comparatif de 2003 sur les ventirads socket A & socket 370: http://www.matbe.com/articles/lire [...] ocket-370/
Message édité par PitOnForum le 27-02-2007 à 10:56:30 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
-heat- | Au fait question tout bête mais certains parlent de sous volter leur ventilateur de boitier, quelle manip doit on faire pour cela ? |
Meteorik Finish him !! | Il y a plusieurs manière pour y arriver :
Message cité 1 fois Message édité par Meteorik le 26-02-2007 à 22:27:05 --------------- Grande base de données DDR3 : toutes les barrettes, les puces en primes :D | Mes ventes |
reinel |
- en branchant le ventilo sur une prise pilotable par speedfan (dépend de la CM)
Message cité 1 fois Message édité par reinel le 26-02-2007 à 23:34:05 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Meteorik Finish him !! |
--------------- Grande base de données DDR3 : toutes les barrettes, les puces en primes :D | Mes ventes |
-heat- | Merci |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | il faut les tirer au travers des petits trous de fixation
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-03-2007 à 02:20:14 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
-heat- |
|
Meteorik Finish him !! | tu as 2 fleches sur un côté du ventilo qui indiquent le sens de rotation et le sens de ventilation... Message édité par Meteorik le 03-03-2007 à 14:57:51 --------------- Grande base de données DDR3 : toutes les barrettes, les puces en primes :D | Mes ventes |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
secalex Stalker forever | Merci pour ce super sujet PitOnForum |
toms_etnies |
|
Musaran Cerveaulté | 2 renseignements qui manquent:
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Le silicone peut certainement rendre des services.
Message édité par PitOnForum le 16-03-2007 à 13:49:39 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Excellente nouvelle du côté des PSU et de Seasonic en particulier:
Message édité par PitOnForum le 20-03-2007 à 00:59:28 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
secalex Stalker forever | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 25-03-2007 à 17:02:52 |
Antonxx |
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
secalex Stalker forever |
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | il est passif en standard et le ventilo est en option
niss - אין לי ארץ אחרת - | chtit drapeau.
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Merci --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Bien vu pour la surface de dissipation.
iFearless |
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Bonne nouvelle:
Message édité par PitOnForum le 11-04-2007 à 07:42:13 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Un petit apperçu des nouveaux (venti)rads de CPU:
secalex Stalker forever | Salut pit. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Salut Secalex! Message édité par PitOnForum le 12-04-2007 à 15:20:23 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | pas mal --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
akwelz Hell, It's about time | pitonforum les GlobalWin Nanometer Ceramic Bearing CS1202512L sont vraiment éfficace ?c'est vrai qu'il est difficile d'en avoir en france mais j'ai la chance d'avoir un ami qui par une petite semaine en vacance aux usa alors je lui demand de m'en prendre ou pas :] pour 15 usd ? ( x3 ventilos )
Message édité par akwelz le 23-04-2007 à 00:43:25 --------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Je ne l'ai jamais testé personnellement. Je l'ai découvert via Madshrimps.be (voir les articles/tests plus bas). Il est repris dans ma liste parcequ'il est particulier.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
| Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
| bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
| Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
| [PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions | |