Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Mon E6750 fait du bruit !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon E6750 fait du bruit !

n°1947613
craloo
Posté le 01-11-2009 à 15:03:25  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Cela fait bien longtemps que je trouve le ventilo d'origine de mon Core2Duo E6750 assez bruyant !
 
J'ai changé ma tour pour quelque chose de plus costaud, mais ça n'a pas changé grand chose et c'est lourd.
 
Ce ventilo est-il réputé comme bruyant ? Existe-t-il des solutions simples et peu coûteuses ? Je me renseigne car je compte bientôt l'o/c à 3,2Ghz, mais si c'est pour accentuer encore le bruit, ça me vite me gonfler !  :??:  
 
Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 15:03:25  profilanswer
 

n°1947726
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 01-11-2009 à 20:50:03  profilanswer
 

craloo a écrit :

Salut à tous !
 
Cela fait bien longtemps que je trouve le ventilo d'origine de mon Core2Duo E6750 assez bruyant !
 
J'ai changé ma tour pour quelque chose de plus costaud, mais ça n'a pas changé grand chose et c'est lourd.
 
Ce ventilo est-il réputé comme bruyant ? Existe-t-il des solutions simples et peu coûteuses ? Je me renseigne car je compte bientôt l'o/c à 3,2Ghz, mais si c'est pour accentuer encore le bruit, ça me vite me gonfler !  :??:  
 
Merci pour vos conseils !


 
 
 [:fail]  
 
 
non plus sérieusement prend un bon rad du style Noctua U12 / C12  ou autre (voir les comparatifs qui trainent un peu partout sur le forum et sites diverses) , achètes un baybus pour sous volter les autres ventilateurs qui risquent aussi de faire du bruit (notamment celui de la CG si il est d'origine)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Mon E6750 fait du bruit !

 

Sujets relatifs
E6750 sur Asus Formula Striker II, problème de VdropOverclocking E6750 problème
Temperature e6750: lesquelles choisir?PC entierement fanless zero bruit
P500 fait beaucoup de bruit !!Aide pour overclocker mon E6750
P5KC + E6750 : vos avis sur mon o/cprobleme lors d'un o/c du e6750
o/c du intel c2d e6750 
Plus de sujets relatifs à : Mon E6750 fait du bruit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR