Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  T° - Fan control - Speedfan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

T° - Fan control - Speedfan

n°1143563
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-12-2004 à 11:06:13  profilanswer
 

J'ai installé Speedfan sur mon PC et ce dernier m'affiche les renseignements suivants :
 
T° : Temp1, Temp2, Temp3, HD0
Fans : FAN1/Speed1,FAN2/Speed2,FAN3/Speed3
 
Il semblerait que les températures soient dans l'ordre Mobo/CPU/Aux (infos croisées avec des lectures diverses).
 
1) Quelle est cette fichue sonde Aux qui m'indique peu ou prou la même T° que Temp1 ?
 
2) A quelle T° je peux laisser monter mon HD (pour l'instant ça tourne autour de 40° mais j'aimerais calmer le ventillo qui est juste à côté) ?
 
3) Le capteur de la mobo est où généralement ? En Idle j'ai mobo et CPU qui sont à la même T° (35°C, mais barebone inside).


Message édité par Toxin le 02-12-2004 à 19:32:50

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 11:06:13  profilanswer
 

n°1143811
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 02-12-2004 à 17:52:20  profilanswer
 

moi le CPU et la MOBO étaient échangé sur une de mes cartes mère! et les temp3 sont très rarement juste
 
pour tes hdd à 50° ils crament, moi j'ai un 12cm de coté et je gagne 10° de moins!
 
pour ton pt 3, c'est presque normal.. bon moi il est à 32-34 mon CPU et 30 pour la mobo


Message édité par swissforever le 02-12-2004 à 17:54:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  T° - Fan control - Speedfan

 

Sujets relatifs
[GUIDE] Brancher un Fan Mate 2 (3pin) sur un ventilo 2fils/molex 4pinFan mate Zalman au ralenti = risque?
Coopération SpeedFan - Rhéobus ?MBM/Speedfan Températures différentes
Question sur Chassis fan / Power fanRéglage d'un SE2 sur une ASUS P4P800 avec option Q-Fan
Cmt brancher un 2nd FAN12cm (SX2) sur la prse fan de l'alim du sonata?ou trouver un ventilo smart fan 2
Mon SpeedFan bugSpeedfan et A7N8X-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : T° - Fan control - Speedfan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR